Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquettes adaptée aux petits chiens, même pour les chiens senior
Inconvénients : Le prix est légèrement élevé
Nous achetons régulièrement ces croquettes qui plaisent à notre Yorkshire de 8 ans. Il a repris du poids et son poil est moins terne depuis ce changement de croquettes. Je recommande vivement pour les chiens fragiles et difficiles.
Avantages : Très pratique, bonne odeur, bons ingrédients
Inconvénients : Le prix
Ma petite chienne adore ces sachets. Elle les digère très bien
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Appétence
J'ai 2 petits chiens difficiles. Ils n'ont pas mangé les croquettes. Je dois les mélanger a d'autres et encore,ils Trient.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Petite contenance de paquet
Ma petite Yorkshire a beaucoup aimé ses croquettes purina one .
Dommage que carrefour Langueux n a pas toujours de ressort de ces croquettes dans son rayon chien croquettes.
Avantages : Les apports nutritionnelles
Mon chien apprécie cette gamme qui est, pour moi, un peu cher mais qui apporte des apports nutritionnelles de qualité.
Avantages : Taille de la croquette petite
Inconvénients : Sous produit animaux
Le packaging et le sac en lui-même est bien l'état de croquettes pour les tout-petit sont bien juste bémol il n'y a pas de viande fraîche dans c'est toujours des sous-produits animaux
Avantages : croquettes de bonnes tailles et bonne digestion
Inconvénients : le prix un peu élever
Bonne croquettes d'après mon Yorkshire, à la bonne taille facile a croquer.
Ce sont les seul croquettes qu'il arrive a digérer suite a son problème d'estomac, seul point négatif le prix est un peut élever.
Avantages : Petite taille
Balou mon Yorkshire adore et elles lui conviennent parfaitement du fait de leur petite taille et il adore le goût
Je recommande ces croquettes
Malgré le prix élevé
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix elles ne sont pas données
Elle en raffole car elle en met une poignée dans sa bouche chose qu’elle ne fait pas avec les autres croquettes je les recommande
Avantages : La consistance
Inconvénients : Fort
Croquettes adaptés aux chiens actives
Fait revivre le poil de vos compagnons ainsi la douceur de celui ci
Très facile à la digestion