Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ayden

Avantages : résistant

Inconvénients : ça sent mauvais

Le jouet n'intéresse pas mon husky, même avec de la nourriture dedans, ça sent le pneu neuf, et les friandises kong sont très chères

?
    cindax

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Le trou au centre facilite ça destruction

Bon produit pour les animaux qui aiment mastiquer, dommage que le centre soit creux car il facilite la destruction du jouet

?
    Edelweiss74

Inconvénients : Lavage

Convient parfaitement à mes chiens, malinois destructrice taille L et beauceron fanatique talle XL, le seul bémol c’est le lavage de l’intérieur si on a pas de lave vaisselle

?
    AurorePa78700

Inconvénients : Détaind sur le long terme

Seul jouet réellement résistant aux morsures des grands chiens.
    Attention avec l'usure il finit par déteindre.

?
    OrlaneB9

Avantages : Solide

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ce jouet, et c'est le seul qui ne fini pas en morceau, je le recommande fortement si vous avez un chien comme le mien qui détruit ses jouets en les mâchant

?
    Celineuh62

Avantages : Super pour occuper le chien

Très bon jouet, très résistant, je met un peu de fromage congelé dedans sur conseil de l’animalerie pour l’occuper un petit un moment quand nous sommes pas là et ça fonctionne bien

?
    Caro3113

Avantages : Très résistant

Jouet très résistant et adapté pour mon Bouvier Bernois. Mon chien adore son Kong, surtout quand il y a de la nourriture congelé a l'intérieur. Idéale pour l'occuper des heures ou quand il fait chaud.

?
    Lesloulouz

Avantages : Super résistant

Inconvénients : Aucun

Kong super résistant, les chiens à 9 ans le kong a 8 ans ! Fourré à la pâte ou au légume, un vrai régale ! Il passe même en congélateur

?
    Jawaï

Inconvénients : Prix

Un des rares jouets à résister à la mâchoire de ma chienne,il peut être mâchouillé pendant des heures il résiste sans problème. Je recommande.

?
    Avril1208

Avantages : très solide. incassable

Inconvénients : assez simple

Ce jouet est le seul qui résiste à mon Mars ! Mon chien met en pièce tous les jouets que je peux lui ramener... ça dure une demi-journée. Par contre ce jouet kong est incassable !! il se fait bien les dents dessus. l'astuce : je lui mets quelques croquettes + une vache qui rit à l'intérieur.. ça l'occupe un moment.. ! du coup, je n'achète plus que des jouets de cette marque. les seuls qui résistent aux crocs de mon petit Mars !

• 90 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus