Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jérémy42

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Aucun

Mes chiennes( staff et 2 beagles) s'acharnent dessus et il est toujours entier. Elles adorent quand on cache des friandises dedans. Une de mes beagle y passe 1 heure à le mâchouiller non stop. Je recommande ce produit

?
    zebulon11

Avantages : la solidité

Inconvénients : prix

Enfin un jouet qui résiste à mon chien un malinois car un destructeur pour beaucoup de jouet qui ne résiste pas plus de 10 min bravo pour la résistance

?
    Mam's42

Avantages : Très resistant

Inconvénients : Le prix

Jouet très resistant pour les gros chiens avec des machoires puissantes.Nous cachons parfois de la pâté a l'interieur pour occuper notre chien.

?
    Will47

Avantages : Le prix est très resonable

Inconvénients : Il est petit

Très content du produit, mon chien s'amuse énormément à le mordre et il est très solide je le recommande

?
    Clara2004

Avantages : Résistant indestructible

Inconvénients : L aspect pas très fun

Jouet indestructible ,c est le premier qui resiste a mon chien ( border a mâchoire d acier

?
    Elvis1306

Avantages : La résistance !

Inconvénients : Design trop simple

Très bon produit quand il est fourré à l'intérieur , sinon mon chien jack russel n y consacre pas de temps et aucun intérêt pour lui.

?
    Ckclove

Très bon jouets d'occupation, on peut mettre de la pâté a l'intérieur du kong, de la vache qui rit ou la pate spécial. Mes chiens adore! Et ne s'en lasse pas.

?
    Didiginkgo

Avantages : Super résistant

Inconvénients : Aucun

C’est le seule jouet que mon Staffie et mon bouledogue Américain n’arrive pas à détruire !!!! Avant ça tous finissait en miettes.

?
    Isly

Avantages : Résistance

Inconvénients : Design

Ce jouet semble très résistant , malheureusement le design n’est pas dingue et l’on chien pourtant très joueur n’a montré aucun intérêt pour ce jouet que j’ai fini par donner au chien du voisin

?
    Emyguerreiro

Avantages : Sa resistance

Inconvénients : L’intérêt de l’animal envers le produit

Produits très résistants il est intéressant au debut pour l’animal enfin surtout pour les friandises qu’il y a l’intérieur sans ça mes chiennes ne si intéresse pas.

• 80 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus