Jouet Kong Extreme
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très résistant
Inconvénients : Aucun
Mes chiennes( staff et 2 beagles) s'acharnent dessus et il est toujours entier. Elles adorent quand on cache des friandises dedans. Une de mes beagle y passe 1 heure à le mâchouiller non stop. Je recommande ce produit
Avantages : la solidité
Inconvénients : prix
Enfin un jouet qui résiste à mon chien un malinois car un destructeur pour beaucoup de jouet qui ne résiste pas plus de 10 min bravo pour la résistance
Avantages : Très resistant
Inconvénients : Le prix
Jouet très resistant pour les gros chiens avec des machoires puissantes.Nous cachons parfois de la pâté a l'interieur pour occuper notre chien.
Avantages : Le prix est très resonable
Inconvénients : Il est petit
Très content du produit, mon chien s'amuse énormément à le mordre et il est très solide je le recommande
Avantages : Résistant indestructible
Inconvénients : L aspect pas très fun
Jouet indestructible ,c est le premier qui resiste a mon chien ( border a mâchoire d acier
Avantages : La résistance !
Inconvénients : Design trop simple
Très bon produit quand il est fourré à l'intérieur , sinon mon chien jack russel n y consacre pas de temps et aucun intérêt pour lui.
Très bon jouets d'occupation, on peut mettre de la pâté a l'intérieur du kong, de la vache qui rit ou la pate spécial. Mes chiens adore! Et ne s'en lasse pas.
Avantages : Super résistant
Inconvénients : Aucun
C’est le seule jouet que mon Staffie et mon bouledogue Américain n’arrive pas à détruire !!!! Avant ça tous finissait en miettes.
Avantages : Résistance
Inconvénients : Design
Ce jouet semble très résistant , malheureusement le design n’est pas dingue et l’on chien pourtant très joueur n’a montré aucun intérêt pour ce jouet que j’ai fini par donner au chien du voisin
Avantages : Sa resistance
Inconvénients : L’intérêt de l’animal envers le produit
Produits très résistants il est intéressant au debut pour l’animal enfin surtout pour les friandises qu’il y a l’intérieur sans ça mes chiennes ne si intéresse pas.