Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ana3408092

Avantages : Parfait contre l ennui et pour le jeu

Inconvénients : Son tarif pour les grands modeles

Il est difficile de trouver un jouet résistant pour de grand chien.
    Petit conseil ne le laissez jamais dehors il perdra de sa résistance .
    Pour le rendre plus ludique n hésitez pas de le remplir de pâte , yaourt, friandises et au congélateur

?
    poppy010

Avantages : Extrèmement résistant

Inconvénients : Un peu cher

Ce jouet a un succès phénoménal avec nos chiens. Et notre bull terrier destructeur de jouet n'a pas encore eu sa peau. Il est très résistant. Cependant, il est également assez cher...

?
    danyb77

Avantages : indestructible

Inconvénients : plus un jouet a mordiller qu ' une balle

je lui donne garni de viande hachée ou de fromage a pâte molle . j 'ai acheté les 2 tailles mais il préfère jouer avec le plus gros

?
    Lilouchou27

Avantages : Très résistant et occupe bien le chien

Inconvénients : Pas facile à préparer

Je l'utilise pour ma chienne que j'ai eu lorsqu'elle avait 9mois et pour l'habituer à rester seule dans une maison qu'elle ne connaissait pas et pour lui éviter de faire trop de bêtise à ma maison
    Je recommande ce produit

?
    aurel30

Avantages : bonne résistance

Inconvénients : manque d'intérêt

A mon grand regret, ma chienne qui est très joueuse et qui a une multitude de jouets de toutes sortes, c'est complètement désintéressée de ce jouet, c'est d'ailleurs le jouet avec lequel elle joue le moins... Peut-être est-ce parce qu'il est trop indestructible, trop dur, trop lisse, ce qui le rend ennuyeux?

?
    86plo52

Le plus : permet d'y mettre des aliments. Cela occupe le chien pendant l'absence du maître. Kong propose d'ailleurs des pâtes ou gâteaux à cet effet.

?
    Gaelle022

Très bon jouet notamment pour les chiens qui adorent détruire et machouiller ! A une très bonne résistance, pour preuve, c'est le premier jouet que mon malinois n'a pas réussi à détruire.. en plus leur mettre une friandise à l'intérieur les occupe encore plus !

?
    zepedou

Avantages : amusant pour le chien et très solide !

Inconvénients : La coleur noire fait qu'on le perd souvent dans le jardin

Très bon jeu pour les chiens, grâce aux rebonds déroutants. Très solide, il résiste à toutes les morsures. La grand modèle est un peu lourd à lancer.

?
    Texhaw

Très bon produit: jouet très résistant. On peut même passer une corde dedans pour jouer à deux.
    Seul bémol : la couleur (on le perd facilement dans le jardin)...

?
    Nancy11

J ai 2 jack russel et les jouet bien solide sont très difficile a trouver.
    Le Kong a résisté et ça les occupe bien quand on est pas la.
    Je leur met du fromage ou sinon un bouillon de poulet glacer. Ça les occupe bien quand on est pas la

• 620 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus