Jouet Kong Extreme
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Parfait contre l ennui et pour le jeu
Inconvénients : Son tarif pour les grands modeles
Il est difficile de trouver un jouet résistant pour de grand chien.
Petit conseil ne le laissez jamais dehors il perdra de sa résistance .
Pour le rendre plus ludique n hésitez pas de le remplir de pâte , yaourt, friandises et au congélateur
Avantages : Extrèmement résistant
Inconvénients : Un peu cher
Ce jouet a un succès phénoménal avec nos chiens. Et notre bull terrier destructeur de jouet n'a pas encore eu sa peau. Il est très résistant. Cependant, il est également assez cher...
Avantages : indestructible
Inconvénients : plus un jouet a mordiller qu ' une balle
je lui donne garni de viande hachée ou de fromage a pâte molle . j 'ai acheté les 2 tailles mais il préfère jouer avec le plus gros
Avantages : Très résistant et occupe bien le chien
Inconvénients : Pas facile à préparer
Je l'utilise pour ma chienne que j'ai eu lorsqu'elle avait 9mois et pour l'habituer à rester seule dans une maison qu'elle ne connaissait pas et pour lui éviter de faire trop de bêtise à ma maison
Je recommande ce produit
Avantages : bonne résistance
Inconvénients : manque d'intérêt
A mon grand regret, ma chienne qui est très joueuse et qui a une multitude de jouets de toutes sortes, c'est complètement désintéressée de ce jouet, c'est d'ailleurs le jouet avec lequel elle joue le moins... Peut-être est-ce parce qu'il est trop indestructible, trop dur, trop lisse, ce qui le rend ennuyeux?
Le plus : permet d'y mettre des aliments. Cela occupe le chien pendant l'absence du maître. Kong propose d'ailleurs des pâtes ou gâteaux à cet effet.
Très bon jouet notamment pour les chiens qui adorent détruire et machouiller ! A une très bonne résistance, pour preuve, c'est le premier jouet que mon malinois n'a pas réussi à détruire.. en plus leur mettre une friandise à l'intérieur les occupe encore plus !
Avantages : amusant pour le chien et très solide !
Inconvénients : La coleur noire fait qu'on le perd souvent dans le jardin
Très bon jeu pour les chiens, grâce aux rebonds déroutants. Très solide, il résiste à toutes les morsures. La grand modèle est un peu lourd à lancer.
Très bon produit: jouet très résistant. On peut même passer une corde dedans pour jouer à deux.
Seul bémol : la couleur (on le perd facilement dans le jardin)...
J ai 2 jack russel et les jouet bien solide sont très difficile a trouver.
Le Kong a résisté et ça les occupe bien quand on est pas la.
Je leur met du fromage ou sinon un bouillon de poulet glacer. Ça les occupe bien quand on est pas la