Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melodie85

très bon jouet, et incassable pour un labrador / beauceron de 35kgs après de nombreux jouets essayés, qu'il cassait en même pas 1 journée

?
    harley

Avantages : Résistant

Inconvénients : le prix

le seul jouet que mon chien ne détruit pas par contre il est moche et un peu cher mais au final je n ai pas besoin de lui racheter de jouer toute les semaines donc on finit par s y retrouver ....

?
    vitality

Avantages : prix attractif

Parfait pour mon chien anxieux qui est triste lorsqu'on s'en va. Il est occupé par ce jouet, il ne manisfeste pas sa colère par les les pipis et les excréments...

?
    ghisbull

Avantages : Resistant

Inconvénients : Pas pratique et interessant pour le chien

La forme n'en fait pas un jouet pour que le chien joue tout seul avec mais parfait avec son maître car très résistant.

Mon rottweiler ne la pas encore abîmé.

Bien sur avec la pâte dedans il si intéresse mais que pour lécher dedans.

?
    homer14

Avantages : resistant!

Inconvénients : le prix

Super jeu tres resistant. Je ne met pas de friandise dedans, ma chienne se jette dessus quand il rebondit et ca lui suffit. Par contee il est... moche!! Et le prix est quand meme excessif!

?
    Kickers

Avantages : Facile a nettoyer

C'est le premier jouet que j'ai acheté a mon chiot avec la pâte spéciale a y mette dedans. Je lui donne avant de partir au travail (fourre de la pâte spéciale). Ca l'occupe et il ne remarque même pas mon départ.

?
    amandadelice

Avantages : La résistance de ce jouet

Inconvénients : L'odeur et le désintérêt s'il est utilisé seul

Le Kong est un très bon produit si nous lui donnons de l'intérêt, mon chien n'y touche pas s'il n'est pas farcit. Des recettes se trouvent sur internet et à nous de les personnaliser !

?
    alex59530

Avantages : Son extreme résistance

Inconvénients : Il pourrait être plus esthétique.

J'ai acheté ce kong à ma chienne lorsqu'elle avait 6 mois car elle détruisait tous les jouets qu'elle avait.Par contre,ce kong,cela fait plus de 2 ans qu'elle l'a et il n'a pas une griffe ni une marque de dents!
    Quand je dois m'absenter,je mets du fromage à l'intérieur,ce qui l'occupe bien et comme ça,elle ne pense pas a faire des bêtises.

?
    egregia

Avantages : excellent contre l'ennui et très résistant

Jouet très résistant de super qualité idéal lorsque l'on doit s'absenter il permet d'occuper physiquement et mentalement le chien et si l'absence est trop longue on peut le farcir de bonbon de pate ou meme de vache qui rit les chiens adorent!

?
    ketila

Avantages : La résistance

Un très bon investissement, c'est seul jeu qui ai résisté a mon malinois de 8 ans, voilà plus d'un an qu'il joue avec à longueur de journée et le jeu est encore en très bon état ( contrairement au KONG "rouge" qui lui n'a duré que quelques semaines )

• 610 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus