Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maude

Avantages : Intérêt du chien

Inconvénients : esthétique

Mon chien aime bien se jouet et je lui en achète 1 par année ! Le prix est résonnable et je trouve qu'il n'y a aucun inconvénient a ce jouet. Plusieurs de mes proches qui on des chiens l'on aussi et personne n'est contre .

?
    funkev59

Avantages : Produit de très bonne qualité

Inconvénients : un peu cher

Jouet acheté pour mon berger blanc suisse qui s'amuse énormément avec, le fait qu'il rebondisse dans n'importe quel sens permet au chien de ne pas s'en lasser. On peut aussi y ajouter des friandises au milieu, ce qui permet de l'occuper plus longtemps.
    La résistance est extra comparé aux autres jouets que j'ai pu lui acheter auparavant.
    Le seul bémol est le prix un peu élevé mais bon difficile de trouver mieux !

?
    RedChili

Avantages : Résistance !

Inconvénients : Le prix..

La balle est résistante, d'ailleurs les kong noir le sont plus que les autres.
    Mes deux staffies l'ont toujours, je l'ai acheté il y a quelques mois.
    Le seul inconvénient c'est peut-être le prix, et encore...

?
    Bilnouch

Avantages : RESISTANT

Inconvénients : un peu onéreux

Mon bouledogue anglais l'adore. Je lui donne pendant mes absences, ainsi elle est occupée et ne s'ennuie pas.

?
    emilie4786

Avantages : très résistant

Inconvénients : son prix

Ma chienne a tendance a mordre tous ses jouets et à vite les casser!!Les jeux Kong sont la solution, en revanche ils sont je trouve peu attrayant et elle se lasse donc très vite de jouer avec... dommage!

?
    Juju67

Avantages : Résistance

J'ai tout de suite acheté le grand modèle pour mon chiot labrador qui n'arrivait pas à le mettre dans sa gueule parce qu'il était trop lourd au début mais ça l'occupait d'essayer. Aujourd'hui il l'adore et je m'en sers pour lui glisser une friandise à l'intérieur quand je m'en vais. Il le balance dans tous les sens et avec ses rebonds imprévisibles il s'amuse mais pas très longtemps il s'en lasse vite quand il n'y a plus rien de caché à l'intérieur...
    Par contre niveau résistance il n'a pas bougé il l'a depuis l'âge de 2 mois et il en a bientôt 7. Facile à laver je le frotte avec du produit vaisselle tout simplement.

?
    Patlaeti

Avantages : Une résistance a toutes épreuves

J'ai acheté le modèle xl, après avoir longuement hésité vu le prix élevé de ce jouet, et je ne suis pas déçu mon berger allemand l'adore et il lui résiste, ouf enfin un jouet qui dure.

?
    SnowDay

Avantages : Très résistant

Mon chien aime beaucoup ce jouet qui fait pour moi parti des indispensables ! Quand j'ai besoin de l'occuper ou quand je m'absente, je mets de la nourriture dedans (des friandises, de la pâtée et je bouche avec du beurre de cacahuète). Pour qu'il mette encore plus de temps à manger tout ça, je laisse le Kong au congélateur pendant 8h.
    Il est vraiment très résistant, ça fait plus d'un an que mon chien joue avec plusieurs fois par semaine et en plus je le passe régulièrement au lave-vaisselle.

?
    OlyaNicole

Avantages : La resistance

Inconvénients : Le prix est un peu elevé selon les boutiques

Le Kong est jouet favoris de mes chiens (races: un dogue argentin, un bully americain et un staffy). Je l'ai depuis plusieurs années et il ne present aucun signes de faiblesse: il garde sa forme initiale parce qu'il est tres resistant. Mes chiens l'adorent lorsque j'y met des friandises.

?
    nat30400

Avantages : résistant

Inconvénients : manque d'interet

jouet super résistant aux dents de mon berger blanc suisse 35 kg
    je ne m'en sert pas spécialement comme jouet mais plutôt comme distraction ludique en lui mettant des croquettes a l’intérieur
    d’ailleurs c'est grâce au Kong que j'ai réussi a le remotivé a manger ses gamelles

• 600 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus