Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pumpy

Avantages : Bien

Mon chien adore. Ca l'occupe longtemps. Facile à fourrer et pratique pour qu'il s'ennuie moins pendant mes absences.

?
    JennyferD

Avantages : Résistant à tous mes chiens

Inconvénients : La prise en main pour l'humain pas évidente..

Super produit je le recommande. Il est super résistant, il à servis à tous mes chiens, un bull-terrier, un Vizsla, des boxers.

?
    chacha76330

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Aucun

Mes chiens on toutes la panoplie kong, que ce doit les balles, les jouets, les peluches. Ces jouets sont très résistant, mes chiens les on depuis 7ans nous leurs en avons acheter quand il était tous petit et il les on encore ! Il joue avec a longueur de journée !

?
    Maoshi

Avantages : Très résistant

J'ai acheté ce Kong pour mes 2 chiens et j'ai pris les extrêmes car ils sont plutôt doués pour détruire rapidement leurs jouets. Ça fait 1 an maintenant et les kongs sont intacts!
    Je les remplis de vache qui rit ou purée que je mets au congélateur 2h et ça les occupent un bon moment.
    Très pratique pour les occuper les jours de mauvais temps ou lorsque l'on s'absente.

?
    Ali*

Avantages : Solide

Un des meilleurs jouet que j’ai acheté pour mon beauceron. Il est très solide. Très pratique pour occuper les chiens avec du fromage dedans ou de la pâtée. Je recommande pour les chiens destructeurs.

?
    Pako_guidia

Avantages : Résistant / robuste

Inconvénients : Difficile d’ajouter des aliments

Nous avons ce kong depuis 2 ans maintenant et il est toujours intact ! En effet, il est extrêmement robuste et malgré les efforts de notre chien pour le détruire il n’y arrive pas. C’est un passe temps efficace, on ajoute à l’intérieur des friandises.

?
    Eden2016

Avantages : Résistant

Inconvénients : Peu attirant en ce qui concerne mon chien

J'ai testé étant donné que ma chienne (bully) détruit très vite ses jouets. Mais le fait qu'il soit tres rigide et tres résistant, ne l'amuse finalement pas autant qu'un jouet "destructible" ; il est de plus lourd, rebondit mal, elle s'en lasse très vite.

?
    Philly

Avantages : très resistant

Inconvénients : pas de point faible

Vraiment le meilleur produit sur le marché . Kong est une reference en la matière les jouets sont extrêmement resistants , pourtant mes chiens détruisent absolument tout bravo pour ce produit

?
    Abball

Avantages : Il est quasi indestructible

Inconvénients : La forme pour la prise en gueule

Ce kong permet d’occuper mon chien pendant nos absences , nous y mettons du fromage , croquettes, jambon puis au congélateur .

?
    Sheila

Avantages : Indestructible

Inconvénients : La forme

Jouet super indestructible,mon chien adore ce jouet,je le conseil les yeux fermés.le prix est raisonnable.Le seul chose faudrais le faire d'une autre forme

• 60 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus