Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NOLHAN84

Avantages : sa résistance surtout pour les grands chiens.

Ma chienne aime jouer avec ce Kong, je m'en sers comme une balle, et je travaille le rapport d'objet. Trés amusant pour elle car il rebondit dans tous les sens.

?
    chrisg06

Avantages : assez resistant

Inconvénients : esthetique a ameliorer

Un des premier jouet que j ai acheté a mon chien quand je l ai eu (3/4 mois),un des plus resistant meme si il n a pas durer tres longtemps non plus^^ (mais + que les autres),en une semaine je crois il a reussi a couper la + petite partie et depuis ca ne l,interesse plus meme si apres 5 ans il est toujours dans le jardin.En r

?
    aflb

Avantages : Très résistant

Très bon produit,à utiliser sans crainte de le voir finir en morceaux.
    Mon labrador a adoré.
    Je le recommande sans problèmes.

?
    mélopée

Avantages : extrême robustesse

Inconvénients : comme le kong classic

C'est le TOP des jouets pour un chien de grande taille. Des heures et des heures de jeu solitaire et avec le maître !
    Le seul inconvénient étant de devoir en acheter deux pour ne pas être "en manque" en cas de perte !
    Notre chienne est restée inconsolable pendant les qqs jours "sans KONG" en attendant la livraison de celui qui a remplacé le kong perdu !

?
    lillie59130

Avantages : pratique

Inconvénients : peut pas en mettre bcp

Très bon produit mon chien adore
    Mon chien s amuse bcp avec ca permet de s occuper pdt notre absence
    Votre chien va adorer

?
    ISA28110

Avantages : résistant

notre chienne ne s'est vraiment pas intéressé à ce jouet, pourtant très résistant et agréable à jouer avec ses rebonds.
    jouet impeccable pour les gros chiens

?
    gg1974

Avantages : sa résistance

Inconvénients : son pids

J'ai deux boxers! Depuis qu'ils sont petits ils ont ce kong! Il est hyper résistant. J’avais peur qu'ils se fassent mal car malgré ses points positifs, il est quand même lourd. Ils ont maintenant 6 et 7 ans et contrairement à d'autres jouets, il est toujours vivant.

je recommande vraiment ce jeu à tout les maitres

?
    Nad

Avantages : Agréable pour le chien et très résistant!

Inconvénients : Il distribue trop vite si on le remplit

Un super jouet que j'ai depuis déjà un bon moment. Ma chienne, genre malinois, pourtant assez destructrice n'a même pas réussi à l'entamer.
    Elle est sélective sur ses jouets, elle en a certain qu'elle ne touche jamais, et celui-ci fait partie de ses favoris!
    Elle le promène en bouche, on le lui lance, elle se le lance... Il du travail!
    Son seul défaut serait qu'il n'est pas pratique à utiliser comme distributeur de croquette. D'autre du même genre ont des ergots qui ralentissent la sorite des croquettes, ce kong n'en a pas. Je ne peux donc l'utiliser pour son repas du matin que je lui donne dans des jouets. En 15 secondes tout serait dehors, on perd l’intérêt de faire travailler le chien et de l'obliger à manger lentement.
    Néanmoins, il sert à tellement d'autre moment, que je ne regrette pas mon achat.

?
    GUillaume

Avantages : Tres resistant

Inconvénients : le prix

Produit rès resistant et très interressant pour le chien. Perso il reçoit son Kong avec des biscuit avec de la pâte (tressana, fromage blanc ...) pour que les biscuits ne tombent pas trop rapidement.

?
    sophiako

Avantages : Résistant !

Inconvénients : Pas de choix de couleurs

Super jouet, un des rares à résister à mon Américan Staff. Malgré sa mâchoire puissante cela fait 2 ans qu'il est intacte.

• 590 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus