Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elsa

Avantages : Sa résistance

Inconvénients : N'est malheureusement pas indestructible

Ce produit est top pour les chiens et extrêmement résistant mais malheureusement pas indestructible car celui de ma chienne il ne reste que l'anneau du bas mais il a tenu très longtemps à comparer de tout autre jouet qui dure 2 minutes montre en main...les joies de l'américan staffordshire terrier

?
    eowyn63

Avantages : jouet résistant

un des rares jouets qui ait résisté à ma chienne (beauceron) ! assez rare pour être souligner.
    Un classique en matière de jouet qui dure dans le temps !

?
    nadjis

Avantages : resistance

Inconvénients : rien

super resistant mais pas toujours attirant pour les chiens et une odeur de pneu un peu forte. Mais pour les chiens destructeurs c'est bien car ils peuvent jouer longtemps avec

?
    gerry

Avantages : résistant

Inconvénients : manque d'ergonomie pour une bonne prise en gueule

J'ai trouvé une astuce pour rendre ce Kong plus attractif auprès de mon chien. je cache à l'intérieur une friandise. Cela alimente son aspect ludique. Le Kong est le seul jouet qu'il n'a as réussi à détruire. mais sa prise en gueule n'est pas évidente (et du coup, il s'en lasse vite)

?
    meiily07

Avantages : extrêmement costaud

Inconvénients : Aucun

Mon chien a ce jouet depuis 4 ans maintenant et c'est un beauceron il n'a pas bougé malgré les années et il s'en amuse toujours autant.

?
    IDONY

Avantages : Jouet d'une forme original

Inconvénients : Ras

Mon chien ( Rottweiler ) adore son Kong. Il ne s en lasse pas.... Mais surtout il adore quand je lui mets des biscuits dedans.

?
    naou28

Avantages : resistant

Inconvénients : ras

amusant et résistant pour mon chien. De plus il rebondit, donc ça le dépense. Dés fois je lui glisse des friandises, ce qui l'occupe pas mal, le temps qu'il les attrape.

?
    sissoumimi

Avantages : resistant

mes chiens adorent jouer avec leur kong. j'ai un staff et un rott leurs kong sont toujours en bon etat malgres les années de jeux

?
    al-khan

Avantages : très résistant

Inconvénients : un peu cher

jouet très résistant pour les machoires destructrices d'un doberman. Par contre notre chienne le trouve moins interessant que la forme d'os. Couleur pas très jolie mais le plus important c'est la résistance.

?
    axelle&bullit

Avantages : la résistance

Un classique de chez Kong super résistant pour mon malinois, mais un peu dur pour les chiens qui ont une mâchoire "douce". Je le garnis avec de la pâte Kong et je le mets au congélateur pour garder l'intérêt du chien plus longtemps

• 580 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus