Jouet Kong Extreme
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sa résistance
Inconvénients : N'est malheureusement pas indestructible
Ce produit est top pour les chiens et extrêmement résistant mais malheureusement pas indestructible car celui de ma chienne il ne reste que l'anneau du bas mais il a tenu très longtemps à comparer de tout autre jouet qui dure 2 minutes montre en main...les joies de l'américan staffordshire terrier
Avantages : jouet résistant
un des rares jouets qui ait résisté à ma chienne (beauceron) ! assez rare pour être souligner.
Un classique en matière de jouet qui dure dans le temps !
Avantages : resistance
Inconvénients : rien
super resistant mais pas toujours attirant pour les chiens et une odeur de pneu un peu forte. Mais pour les chiens destructeurs c'est bien car ils peuvent jouer longtemps avec
Avantages : résistant
Inconvénients : manque d'ergonomie pour une bonne prise en gueule
J'ai trouvé une astuce pour rendre ce Kong plus attractif auprès de mon chien. je cache à l'intérieur une friandise. Cela alimente son aspect ludique. Le Kong est le seul jouet qu'il n'a as réussi à détruire. mais sa prise en gueule n'est pas évidente (et du coup, il s'en lasse vite)
Avantages : extrêmement costaud
Inconvénients : Aucun
Mon chien a ce jouet depuis 4 ans maintenant et c'est un beauceron il n'a pas bougé malgré les années et il s'en amuse toujours autant.
Avantages : Jouet d'une forme original
Inconvénients : Ras
Mon chien ( Rottweiler ) adore son Kong. Il ne s en lasse pas.... Mais surtout il adore quand je lui mets des biscuits dedans.
Avantages : resistant
Inconvénients : ras
amusant et résistant pour mon chien. De plus il rebondit, donc ça le dépense. Dés fois je lui glisse des friandises, ce qui l'occupe pas mal, le temps qu'il les attrape.
Avantages : resistant
mes chiens adorent jouer avec leur kong. j'ai un staff et un rott leurs kong sont toujours en bon etat malgres les années de jeux
Avantages : très résistant
Inconvénients : un peu cher
jouet très résistant pour les machoires destructrices d'un doberman. Par contre notre chienne le trouve moins interessant que la forme d'os. Couleur pas très jolie mais le plus important c'est la résistance.
Avantages : la résistance
Un classique de chez Kong super résistant pour mon malinois, mais un peu dur pour les chiens qui ont une mâchoire "douce". Je le garnis avec de la pâte Kong et je le mets au congélateur pour garder l'intérêt du chien plus longtemps