Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aga

Avantages : Jouet très robuste

100% adopter ce jouet est la référence pour les chien puissant et se qui on une tendance à la destruction,la seul énonciation du mot "KONG ! " sera ravire votre compagnon, grâce a son odeur naturel de caoutchouc il sera le retrouver dans tous les recoins, que se soit en intérieur comme en extérieur.

?
    michaghost

Avantages : résistance

Inconvénients : prix difficulté de nettoyage

Mes 2 gros chiens en ont, il semble indestructible. Mon labrador de 10 ans qui détruit tous ses jouets en moins d'une demi journée le possède depuis plus d'un an maintenant et il est comme neuf !

?
    sanniel

Avantages : la résistance

le seul jouet qui résiste à mon clumber spaniel dans le temps. Il le traine partout, s'en amuse seul ou avec nous, ce jouet a des rebonds innatendu.

?
    stle

Avantages : la qualité et durée de vie

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

Ce produit a aidé mon chien hyper anxieux et déclarée destructeur ++ par la SPA (et franchement ce n'étais rien de le dire), a pouvoir rester seul sans s'attaquer à tous ce qui a rapport à la nourriture : poubelle, frigo, micro-onde et four, sans compter tous les jouets et os testé avant.
    Il peut paraître un peu cher à l'achat mais vu son extrême résistance on s'y retrouve à long terme.

?
    Nono72

Avantages : résistant

Inconvénients : aucun intérêt de mon chien

Ma chienne se fiche littéralement de ce produit elle y apporte aucun intérêt, malgré que j'ai mis des croquettes à l'intérieur

?
    ripley55

Avantages : Résistance

Inconvénients : Odeur du caoutchouc

Le seul jouet encore entier après un an ... A bien joué son rôle pour occuper mon chiot afin de l'habituer à mes absences, s'acharne toujours dessus pour récuperer le fromage collé au fond, à conseiller pour les molosses.

?
    gudule34

Avantages : d'une résistance encore jamais égalée avec d'autres jouets

Inconvénients : un peu cher

Un jouet que mon chien détient depuis deux ans et que ses crocs de terrier destructeurs n'ont pas réussi à réduire en miette. Il est maniable, se lance sans problème et rebondit bien presque comme une balle et c'est un jouet qu'il utilise quotidiennement. En notre absence, je glisse au milieu quelques gâteaux et cela lui permet de se concentrer sur autre chose que sur notre absence.

?
    Idril

Meilleur jouet pour chiens !!
    Surtout quand vous avez un chien à mâchoire puissance. Vous pouvez y introduire des aliments (croquettes, vache qui rit etc..) qui occupe le chien pendant votre absence.
    Le top !!

?
    Lilyth006

Avantages : Sa résistance

Inconvénients : Intérêt du chien

Mon croisé husky n'en ai pas arriver a bout, cependant, sans friandises dedans, ils s'en désintéresse très rapidement.
    La qualité / Prix est bonne et l'esthétique est peut être trop classique.

?
    wifinette

Avantages : une résistance à toute épeuve (surtout des crocs de mon chiens!)

Inconvénients : pas très attractif

le produit tient toutes ses promesses quant à sa résistance, c'est le seul que Bouly n'ait pas réussi à détruire en 30mn
    Par contre ce jouet l'intéresse peu sauf si je lui mets une friandise dedans, mais dès qu'il l'a mangée il se désintéresse du jouet.
    Il préfère les jouets "pelucheux" ou qui font du bruit
    Son ergonomie n'est pas top pour le tenir dans la gueule

• 570 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus