Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimine22

Avantages : indestructible

Inconvénients : aucun

ma chienne dogue allemand de 77kg n arrive pas a bout de son jouet l un des seuls a lui resister enfin!!!!! et oui chaque jouet ne resiste jamais bien longtemps .celui ci lui permet de jouer seule elle se fait des super partie a l occasion j y introduit de la pate a macher qui ne fait egayer sa curiosite je recommande

?
    Mfmagnier

Avantages : Résistance à toute épreuve

Super jeu, le seul vraiment indestructible, j'en ai pris un petit et un moyen que je donne à mon chien en fonction de la taille de la friandise que je veux lui donner.

?
    ticafrine

Avantages : Il est extrement résistant

J'ai un américan satff et je peux vous dire qu'aucun jouet ne lui résiste. Le Kong est le seul qui ai résisté il comme neuf. De plus il adore la patte à kong. J'ai vu qu'il existait les gateaux pour le petit format mais je n'ai pas encore trouvé pour le format XL.

?
    MELHORUS

Avantages : Résistance

Je l'adore!!! Mon Staffie ne peut plus s'en passer! Avant en une heure il arrivait à me détruire son jouet! ( corde, jouet plastique,...)

?
    fifrelot

Avantages : Très résistant....

Inconvénients : Trou un peu large et beaucoup de rebonds...

Jouet "passe temps" idéal pour les toutous qui ont une fâcheuse habitude de broyer ce qu'ils leur passent sous les dents...lol
    Un petit bémol pour la largeur du trou, j'aime y mettre des croquettes mais ce type de jouet est plus destiné à y mettre une sorte de pâte à lécher....
    Jouet à ne pas lancer car rebondi n'importe où...!
    Sinon je recommande vivement !

?
    Cyrielle42

Avantages : résistant

produit au top!!!
    mon bullterrier en a un depuis presque 3 ans et le kong est toujours vivant !!! il a réussi a le couper au niveau des"boules" il reste le gros du bas mmaintenant ms ol joue encore tous les jours avec !

?
    vab3

Avantages : très solide

Inconvénients : vraiment aucun; allez pour dire: peut-être la couleur

enfin un jouet pour les grands museaux de nos molosses ! encore plus amusant avec quelques friandises à l'intérieur; c'est le jouet préféré de mon BA

?
    lauee

Avantages : indestructible

Tre bon jouet il resiste bien il. La depuit 2 ans en petits et en gros meme le petit qu'il a eu a ses deux mois est encore en service

?
    bachenko

Avantages : jouet tres résistant et donc aucun problème pour laisser les chiens jouer avec en toute sérénité

Inconvénients : aucuns

Mon golden joue avec ce jouet depuis tout petit. Il est très résistant et me permet de le laisser jouer meme sans surveillance sans avoir peur des morceaux qu'il pourrait avaler. Avec ou sans friandise à l'interieur, il offre un grand interet car dès qu'il l'apercoit, mon chien se jete litteralement dessus.

?
    marinea

Avantages : resistant

Inconvénients : le chien s'y intéresse réellement

je le rempli de friandise et de pate a kong avant de le mettre au congélateur tous les soirs le matin le chien attend que je parte avec impatience cat il sait que son kong sera sorti du congelateur rempli de friandise la pate a kong congelée occupe le chien un bon moment vant d'atteindre les friandises une fois que le chien comprend qu'elles sont cachées a l'interieur il ne veut plus s'en separer

• 560 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus