Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    eloise

Avantages : Solidité

Très bon jouet pour les chiens qui ont tendance détruire leurs jouets. Mon chien la depuis plusieurs années et il est toujours intact !

?
    sckl17

Avantages : solidité

Inconvénients : aucun

Ce jouet est génial et vraiment très solide comparé aux autres jouets du marché. Notre chienne a tendance à detruire rapidement la plupart de ses jouets alors que felui ci restd intacte depuis de nombreuses semaines. De plus, on peut mettre de la pate ou du kiri à l'intérieur afin de l'occuper pendant nos absences. Elle en raffole. Le prix de ce jouet est plus élevé que les autres mais dans la mesure où il résiste cela vaut vraiment le coup de payer plus cher.

?
    iouki59

Cela fait un an que mon chien joue assez souvent et il encore en très bon état contrairement a ses autre jouets qui ne tiennent lr chose. Le prix de départ est conséquent mais rentable sur la longue durée

?
    crystyna

Avantages : ultra résistant

Inconvénients : Aucun

Ce jouet est parfaitement adapté a Ioki qui détruit en un rien de temps les autres jouets.

Celui ci a survécu à la première journée.

?
    jaia

Avantages : la resistance

Inconvénients : on ne peut pas mettre ce qu on veut dedans vu la largeur du trou le xxl

pas mal surtout si il y a qqchose a manger mais trop cher
    le jouet en lui meme est tres solide mais tres lourd pour le grand modele

?
    bemol

Avantages : très résistant

Inconvénients : pas très esthétique

Ce jouet est très intéressant. En effet il permet d'occuper le chien pendant un petit moment étant donné que l'on peut le garnir de nourriture. Il est ultra résistant. Pour ma part je ne regrette pas mon achat car mon chien l'adore.

?
    mathildebo23

J'adore !
    Il resiste super bien !
    Peut rester dehors tout le temps !
    Super drôle !
    woaaaaa
    commandez le

?
    grandyetty

Avantages : grande resistancee

Inconvénients : prix élevé

Seul jouet qui résiste aux dents de mon chien et dont le chien ne se lase pas. Parfait avec la chantilly dedans pour occuper le chien en mon absencd

?
    forest76100

Avantages : joli d'apparence

Inconvénients : pas assez solide

Tout le monde dit que ce jouet est très robuste je ne dois pas avoir un chien comme tout le monde pourtant ce n'est qu'un jack russel mais il a reussi à mordre dedans et a avalé le plastique

?
    jess42

Avantages : jouet très résistant

Inconvénients : toijours la même forme devrait sortir d'autre modèle

Enfin un jouets des plus résistant auquel mon molosse peut profité, car se jouet et résistant et mon gros pépère l'adore, un de ses jouets favorie et mon j'ai adopter cette marque .

• 540 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus