Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Linkz

Bon gros jouer et lourd parfait pour un molosse même si elle a 4 mois (dogue de Majorque) mais acheter en magasin a 27€!! Sa fait cher pour un jouer

?
    Pamou2105

Avantages : Un produit très résistant notamment pour les chiens avec une grosse mâchoire !

C'est un produit très resistant ! Et donc un bon rapport qualité/prix! J'ai un staffie, et il était difficile pour moi de trouver un jouet qui dure ne serait ce qu'un jour ! A ce jour c'est le seul produit qui a reussi (et reussi toujours) à survivre aux crocs et a l'énergie de mon chien !
    Mon chien est un gros joueur et des fois c'est difficile de me débarrasser de lui, mais avec le Kong je peux mettre des friandises, de la pate d'oie etc dedans ce qui permet à mon chien de s'amuser tout seul !
    Je recommande !
    Attention toutefois, il existe plusieurs Kong de différentes taille selon le chien que vous avez, choisissez bien !

?
    peanuts2438

Avantages : resistant

Inconvénients : aucun

Je trouve ce jouet génial car pour notre chien qui a tendance a s'ennuyer quand il est seul ça l'occupe un moment. On lui met les friandises dedans. Elle a compris qu'elle doit le prendre et le laisser tomber pour que les friandises sortent.

?
    Jems

Avantages : Résistant et intéressant pour le chien

Inconvénients : Pas pratique a ranger ou transporter

Le Kong extrem est une balle de qualité, résistante et très intéressante pour le chien. sa forme fait que le jouet ne suit pas une ligne il part un peu n'importe où au rebond cela demande au chien de rester vigilant et l'amuse encore un peu plus! avec le Frisbee Kong ce sont les 2 seul jouet que mon Berger allemand n'as pas réussi a déchiqueté et il l'as depuis 4 ans ! seul souci a mon gout le jouet est volumineux et lourd donc difficile a rager dans une poche ou à cacher pour calme le chien lorsqu'il as fini de jouer!

?
    LILINE&LOKI

Je suis hyper déçue car je pensais que mon chien (bull terrier) allait pouvoir enfin jouer pendant un petit moment avec ce jeux et malgré qu'on revendique la marque Kong pour ces jeux utra résistant je peux simplement et tristement constater que mon chien le dégomme en 10min :(

?
    twist

Avantages : Ultra résistant

Inconvénients : Lourd

Très bon produit. Celui de mon chien a déjà douze ans. On peut y mettre des friandises et le chien s'amuse avec. Par contre pas très pratique (si vous habitez en appartement). Un peu lourd et donc fait du bruit en tombant.

?
    Specimen57

Avantages : Très solide et résistant

Inconvénients : Désintéresse vite le chien si utilise seul

Très bon produit car très résistant. Malheureusement il vaut mieux acheter la pâte a Kong avec ou utiliser du fromage a tartiner pour mettre a l'intérieur car le chien peut vite s'en désintéresser

?
    kitty149

Avantages : intéresse beaucoup le chien

Mon chien a le kong extrême, il adore, on lui met des croquettes, pâtée, fromage, sa l’occupe, lui fait marché le cerveau et évite qu'il s’ennuie quand il est seul

?
    Laurageko

Avantages : Resistant

Super produit mes deux chiens ( américain staff ) passe du temps avec et n arrive pas a l abimer malgres le temps passer dessus .
    Nous achetons le produit pour mettre dedans ils adorents
    Résiste a de grosse mâchoire et peut rester dehors en tout temps et être nettoyer

?
    pao

Avantages : l esthétique

Inconvénients : pas assez solide

j ai un am staff d un an et de 30 kg par contre pas assez solide pour mon chien ,il fait pas plus d une journee.

• 530 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus