Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ysabelle2710

Avantages : resistance et attrayant pour mon loulou

Inconvénients : peut etre son prix mais en reflechissant il l a depuis 3 ans et toujours nikel

excellent produit moi je lui met de la pate en bombe j en trouve au foie et autre du coup il passe un temps fou a le lecher et mordiller il adors vraiment

?
    spangel

Avantages : resistance

Inconvénients : forme

Apres avoir chercher pendant tres longtemp un produit capable de résister aux crocs de mes chiens, j'ai acheter ce produit sans vraiment y croire je reconnait. J'ai désormais ce jouet depuis 2 ans et contrairement au autre jouet qui ne tenait pas deux heures, il a n'a aucune egratinure. Seul bemole a mon gout, la forme n'est pas tres pratique pour jouet et mes chien s'y sont un peu moins interessé. Pratique cependant pour cacher des friandise a l'interieure

?
    Anneso63

Avantages : Très résistant

Inconvénients : ne correspond pas à tout type de chien

Nous utilisons les jouets kong sur les malinois, il est très résistant mais ne plait pas à tout le monde. Il faut adapter le modèle selon la taille du chien.

?
    chrisdu30

Avantages : Résistant

Inconvénients : Prix

Super jouet indestructible ! Mon loulou s'en amuse tous les jours et reste encore entier ce qui n'est plus possible avec les autres marques !!

?
    lechene

Inconvénients : Je le trouve un peu cher

J'ai acheté ce produit pour mon beauceron xxl qui a tendance a détruire les jouets très rapidement. Il résiste en effet ! Je l'utilise comme jouet pour lui lancer, et comme une friandise : il passe alors en mode calme. On peut y mettre une grande variété de produits à l'intérieur : c'est assez grand. J'aurais aimé plus de coloris car on perd facilement ce jouet noir en extérieur : des produits fluo seraient bien plus repérables. Mon chien attrappe parfois le kong au vol, mais il bondit aussi lorsqu'il rebondit n'importe où. Il m'arrive d'y mettre des cubes de bouillon de poule ou de boeuf que j'ai fait glacer dans des moules à glaçons: ça dure assez longtemps, il n'y a pas trop de calories et mon chien aime ça. On peut aussi y mettre de grosses croquettes, du beurre de cacahuetes (avec modération)...

?
    lotus59

Avantages : Trés resistant

Inconvénients : aucun

Une petite révolution chez moi, j'ai deux sur les 3 chiens a qui les jouets ne faisaient pas long feu. Avec ce kong, ils peuvent jouer sans que j'ai peur qu 'ils ingèrent des gros morceaux de jouets comme cela est arrivé quand ils étaient chiots. Ils sont peut être un peu cher mais ils valent vraiment le coup.

?
    lili6262

Avantages : casiment indestructible

Inconvénients : la couleur

Très bon produit je recommande vivement pour tous les propriétaires de chien destructeur mes staff l'adorent

?
    tytia74

Inconvénients : lourd

Enfin un jouet qui résiste à la mâchoire de mon berger allemand croisé rott pas un jouet durait 2 jour et enfin j ai découvert celui là il le quitte plus depuis 1 ans

?
    miling26

Avantages : résistant

Inconvénients : lourd

super résistant
    je n'avais pas trouvée encore un jouet adapté à mon bull terrier, mais ça y est c'est fait car ce jouet est très résistant, le seul bémol c'est le poids

?
    debog

Avantages : Résistant

Super pour mon jack russel qui avait déjà manger son premier konk qui était classic. Le kong extrème lui résiste don très bon jouet pour lui mettre des friandise ou du fromage.

• 520 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus