Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    KARILYS

Inconvénients : Poids du jouet

C'est le seul jouet que mon labrador n'est pas détruit. Par contre, sa taille et son poids ne lui permettent pas tant que cela de s'amuser avec

?
    Damien

Inconvénients : N'est pas indéstructible

Super jouet qui occupe le chien, qui est très résistant mais malheureusement ma chienne réussi a les manger malgré leur résistance, il ne sont pas indéstructible mais elle adore c'est son jouet fétiche, le prix est un peu excessif à mon goût mais cela ne m'empêchera pas pour autant d'en racheter car mademoiselle adore les machouiller jusqu'à la moelle.

?
    black

Avantages : tres resistant

Inconvénients : son prix a certain magasin

Black l'aime beaucoup surtout quand nous mettons sa friandise dedans mais il passe de tres bon moments avec son kong

?
    ameli35

Avantages : tres resistant

Inconvénients : le chien s'en lasse vite

Enfin un jouet qui résiste plus de 2 jours à ma bouledogue américain, elle le laisse parfois de côté pour aller machouiller des bouts de bois ou autre , mais elle joue régulièrement avec, lors de nos absences je met une friandise dedans elle aime bien .

?
    MelJJ

Avantages : résistant

Jouet tres resistant malgres les coups de dent de mon bouledogue français qui a l'habitude de detruire tous ses jouets! Le fait qu'il soit creu permet d'y inserer des friandises pour le rendre interessant et occuper le chien.

?
    laurie77680

Avantages : résistance

Inconvénients : prix et esthétique

Très résistant pour ma cane corso il est toujours intact en revanche le prix est onéreux et l esthétique peux mieux faire tout de même.
    Un classicisme à avoir à la maison

?
    VDL

Avantages : Résistant

Inconvénients : Prix

Enfin un jouet qui résiste à mon chien qui habituellement dégomme ses jouets en quelques heures.
    bonne qualité, attention à bien prendre la taille du jouet en fonction de la taille du chien ayant 2 chiens de 2 tailles différentes j'ai dû acheter 2 KONG.

?
    Methogirl972

Avantages : Solidité

Inconvénients : Prix

Le seul jouet qui résiste aux dents de ma staffie. Je le recommande vivement a tous les maîtres de molosses ou de chiens destructeurs.

?
    Caro1709

Avantages : solidité

Inconvénients : compliqué pour mon chien

ce jouet et tres solide, mais un peu compliquer pour mon chien, il n'a reussi pas , ou n'a pas la patience pour faire sortir ces croquettes, mais je suis persuadé, que d'autres chiens doivent tres bien s'amusé avec ce jouet!

?
    SuzyNéo

Avantages : RÉSISTANT ENFIN !

Inconvénients : le prix

Mes malinois en raffole, j'en ai deux gros modèle et un plus petit ils ont dailleur réussis a couper celui la sur la boule du haut
    mais joue toujours avec
    Le kong est résistant et je ne regrette pas de mette le prix a chaque fois

• 510 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus