Jouet Kong Extreme
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Résistance
Inconvénients : Poids du jouet
C'est le seul jouet que mon labrador n'est pas détruit. Par contre, sa taille et son poids ne lui permettent pas tant que cela de s'amuser avec
Avantages : Résistance
Inconvénients : N'est pas indéstructible
Super jouet qui occupe le chien, qui est très résistant mais malheureusement ma chienne réussi a les manger malgré leur résistance, il ne sont pas indéstructible mais elle adore c'est son jouet fétiche, le prix est un peu excessif à mon goût mais cela ne m'empêchera pas pour autant d'en racheter car mademoiselle adore les machouiller jusqu'à la moelle.
Avantages : tres resistant
Inconvénients : son prix a certain magasin
Black l'aime beaucoup surtout quand nous mettons sa friandise dedans mais il passe de tres bon moments avec son kong
Avantages : tres resistant
Inconvénients : le chien s'en lasse vite
Enfin un jouet qui résiste plus de 2 jours à ma bouledogue américain, elle le laisse parfois de côté pour aller machouiller des bouts de bois ou autre , mais elle joue régulièrement avec, lors de nos absences je met une friandise dedans elle aime bien .
Avantages : résistant
Jouet tres resistant malgres les coups de dent de mon bouledogue français qui a l'habitude de detruire tous ses jouets! Le fait qu'il soit creu permet d'y inserer des friandises pour le rendre interessant et occuper le chien.
Avantages : résistance
Inconvénients : prix et esthétique
Très résistant pour ma cane corso il est toujours intact en revanche le prix est onéreux et l esthétique peux mieux faire tout de même.
Un classicisme à avoir à la maison
Avantages : Résistant
Inconvénients : Prix
Enfin un jouet qui résiste à mon chien qui habituellement dégomme ses jouets en quelques heures.
bonne qualité, attention à bien prendre la taille du jouet en fonction de la taille du chien ayant 2 chiens de 2 tailles différentes j'ai dû acheter 2 KONG.
Avantages : Solidité
Inconvénients : Prix
Le seul jouet qui résiste aux dents de ma staffie. Je le recommande vivement a tous les maîtres de molosses ou de chiens destructeurs.
Avantages : solidité
Inconvénients : compliqué pour mon chien
ce jouet et tres solide, mais un peu compliquer pour mon chien, il n'a reussi pas , ou n'a pas la patience pour faire sortir ces croquettes, mais je suis persuadé, que d'autres chiens doivent tres bien s'amusé avec ce jouet!
Avantages : RÉSISTANT ENFIN !
Inconvénients : le prix
Mes malinois en raffole, j'en ai deux gros modèle et un plus petit ils ont dailleur réussis a couper celui la sur la boule du haut
mais joue toujours avec
Le kong est résistant et je ne regrette pas de mette le prix a chaque fois