Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sand38190

Avantages : hyper resistant

Inconvénients : jouet très lourd et cher

jouet le plus résistant que je connaisse. je l'ai offert à l'american staff de ma mère il y a quelques années et le jouet est toujours intact pourtant il joue beaucoup avec. on peut mettre une friandise dedans. petit point négatif: le jouet est très lourd

?
    annacla

Avantages : résistance

Enfin un jouet que mes boxers n'arrivent pas à détruire !
    Idéal pour leurs mâchoires qui viennent à bout de tous les jouets en moins de 5 minutes

?
    Au'drey

Avantages : Résistant

Inconvénients : Le prix

C'est un jouet très résistant que j'ai acheté à mon pinscher nain qui détruit ses jouets un par un. Ce jouet KONG extrême résiste à ses mâchoires . Cela fait 6 mois qu'il l a est le jouet est tjrs intact . Je recommande . En plus on peut glisser des friandises pour augmenter l'intérêt du chien .

?
    sandiboune

Avantages : Indestructible et très résistant

J'ai acheter ce jouet car on m'a dit qu'il était très résistant, et je confirme.
    Ma chienne (beauceron) à détruit la plus part des jouets que j'ai acheter mais celui là résiste bien à ses crocs.
    Vraiment indestructible, je recommande à tous les propriétaire de chien !

?
    lau83

Avantages : résistance et jouet longue durée

Inconvénients : aucun

je trouve que le prix un peu élevé est vite amorti car le jouet dure longtemps !!!!
    Mes deux staffies en sont folles et elles jouent à tirer, le kong résiste longtemps en comparaison avec les autres jouets que j'ai pu leur acheter

?
    Lelex

Avantages : Résistance et on peut y introduire de la nourriture

Inconvénients : Aucun

Mon chien détruit tous ces jouets en un temps reccord mais ça c'était avant de découvrir ce Kong! Il est très résistant et mon chien l'adore! Je tartine l'intérieur du Kong de fromage et ça l'occupe pendant plusieurs heures. Je recommande ce jouet.

?
    mel-c36

Avantages : Robustesse (ne craint pas les coups de cros)

Inconvénients : l'aspect esthétique

J'ai acheté ces kongs pour occuper mes chiens durant mon absence. Après avoir utilisé plusieurs autres jouets où l'on peut cacher des friandises, seuls ces kongs on su résister à la mâchoire de mes toutous.

De plus l'effet balle rebondissante de ces jouets, apporte un amusement supplémentaire !

Je les recommande vivement !

?
    Lullaby3

Avantages : Dureté

Inconvénients : Résistance

Produit de très grande qualité, mais gare au petit chien qui ne voudront pas le mâcher car il est trop "dur". Cependant pour les gros chiens, c'est super

?
    lilou014

Avantages : Résistant

Inconvénients : peut être le prix

certes coût d'achat unes élevé mais bon compte tenu de sa résistance, ici Ca fait deux ans que nous en avons deux pour nos boxers et aucun n'est déchiqueté.
    Très bon produit pour les chiens qui ont beaucoup de force dans la mâchoire et ce qui est bien c'est que l'on peut y glisser un peu de nourrture au l'interieur : étaler un peu de paté ou y coincer des croquettes

?
    lily2304

Avantages : Assez résistant

Inconvénients : bruyant

Au début ma chienne était vivement intéressée, très gourmande la première réaction était de vérifier s il n y avait pas à manger dans le trou. Les 2-3 premiers jours toujours à tester sa solidité mais vite lassée. Le petit bémol en appartement c est que lorsque çà rebondi çà fait pas mal de bruit

• 500 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus