Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tyni57

Avantages : resistance

Inconvénients : la forme

jouet résistant et sympa on peu y cacher de la nourriture mais mon chien un jagdterrier ne joue pas avec dommage

?
    Cornelia

Inconvénients : Prix

Le kong extrême est juste top mon malinois l’adore et ce jouet lui résiste enfin. On peut y mettre de la nourriture à l’intérieur c’est top

?
    Kristof

Avantages : Véritablement indestructible

Inconvénients : Pas très esthétique

On ne va pas se mentir il y a mieux comme déco d'intérieur mais ce n'est pas ce qu'on lui demande... Ce jeux est véritablement indestructible et bien garni il dure longtemps même sous les dents d'un cane corso destructeur. Il lui permet de patienter avant notre retour. Je recommande

?
    Ophelie85

Avantages : Solide

Inconvénients : Trou trop petit

Le kong extrême est juste top mon chien adore avec des aliments passée au congélateur. Mes louloutes y passent énormément de temps. Le seul bémol je trouve le troue un peu trop petit.

?
    Polochon et Winnie

Avantages : Vraiment solide !

Inconvénients : La couleur n’est pas très fun

C’est un très bon produit pour les chiens qui sont de vrais T-rex comme notre Corgi Polochon. Il a beau être petit par la taille, il met tous les jouets en miettes très rapidement, même ceux pour grands chiens. Le long noir est le seul qu’il n’a pas mis en charpie ! C’est vraiment le top car il convient aussi très bien à nos bergers allemands. Je recommande ++

?
    looping49

Avantages : on peut y mettre de la nourriture

Inconvénients : le prix

L'hiver je lui mets une mixture : riz, pâtée, croquette et l'été des petits suisses et je passe le tout au congèle. Eh bien elle adore. Elle ne s'occupe même plus de moi quand je pars au travail. Elle trépigne d'impatience pour avoir son kong et ça l'occupe un bon moment !

?
    gwen92

Avantages : résistant

jouet très résistant, occupe mes chiens quand je ne suis pas là. on peut mettre croquette, pâté dedans.

?
    Loutche2904

Avantages : Résistant

Inconvénients : Intérêt limité

Très bon jouet résistant surtout pour les grosses mâchoires qui ont besoin de se défouler. Peut être remplit de friandises, pâtés, beurre de cacahuète…
    Intérêt du chien assez limité dans le temps

?
    elo-tnt1130

Inconvénients : Prix

Ma première chienne, il y a 15 ans, avait un Kong car elle détruisait tous ses jouets.

En adoptant Nawak, j'avais acheté le Kong Classic en L, et ce fut une erreur : il a duré moins de 5h. J'ai finalement pris le Kong Extrem en XL, et là, ça a été de longs mois de bonheur (10 environ) pour mon horrible mastiqueur !

Dans l'ensemble, que du bon. Un bémol sur le choix des couleurs : noir ou noir...
    Et sur la forme, qui pour les esprits les plus mal tournés... bref.

Super produit que je recommande un milliard de fois !

?
    Mamptitescolombes

Avantages : Enfin un qui resiste

Inconvénients : Interet limité

Enfin un jeu d’une qualité et d’une solidité résistant à mes chiens.
    Même certains de la même gamme kong ne résistaient pas.
    L’intérêt d’y mettre une petite friandise permet à ma chienne de jouer plus longtemps avec.
    Ceci dit sans friandises pas sûre qu’elle Jauret longtemps avec mais je recommande cela occupe bien le chien.

• 50 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus