Jouet Kong Extreme
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : forme
Inconvénients : prix
Prune adore son kong elle aime jouer avec même si il n'y a pas de friandise dedans elle ce le lance et avec ca forme il rebondit dans tout les sens elle s'eclate !
Avantages : Résistant
Le seul jouet que mon chien n'a pas détruit! Il y joue peu si pas de friandises à l'intérieur mais sinon il y passe de bon moments
Avantages : grand amusement
Inconvénients : son prix
mon chien en est foufou quand il voit que je vais il donner.
Des chantilly spécial pour sa existe c nickel.
Un peu cher mais vu qu'il est incassable c'est rentabilisé
Avantages : Incassable. Très attrayant.
Inconvénients : Glissant.
J'ai acheté ce jouet il y a maintenant un an. C'est l'unique jouet que mon chien a perdu et non pas cassé ! Il a tenu un an complet sans se détériorer. Le jouet Kong est aujourd'hui perdu mais il n'empêche que pour un an de jeux c'est très rentable ! J'en ai d'ores-et-déjà commandé un nouveau.
Le seul petit bémol c'est que le jouet étant un peu glissant en bouche, il est parfois difficile de mordiller. Or c'est là le but du jouet en question.
Je recommande vivement l'achat de ce jouet pour les chiens destructeurs à la recherche d'un défi !
Avantages : Sa forme et sa résistance
Inconvénients : Le trou permettant d'y glisser des friandises et le prix
Ce jouet est de très bonne qualité et on en trouve pour toutes les tailles de chiens et également pour les chiots. Il est facile à tenir en gueule, il rebondit dans un sens inattendu ce qui est très attractif pour le chien. Il résiste aux "machouillages" intensifs. Malheureusement, le trou permettant d'y glisser les friandises est un peu grand (mon chien à trouvé le moyen d'y mettre les dents de devant. Puis, il a tiré jusqu'à faire une petite entaille et hop il s'est mis à le détruire petit à petit). Le même jouet avec un trou un peu plus petit serait l'idéal.
Avantages : se jouet et super il occupe vraiment le chien il et génial
Inconvénients : se jouet et super il occupe vraiment bien le chien se jouet et super sympa
Se jouet occupe vraiiment longtemps mon chien il est génial il résiste beaucoup au coup Super génial
Avantages : Résistance face à mon chien
Inconvénients : La forme
Super jouet qui dur plus longtemps que ses jouets habituel qui durait de 15min à 6h... Au début mon chien n'en voulait pas trop mais après lui avoir fourrés de gâteaux il ne s'en sépare plus.
super jouer, mon chien n'a plus fais de betises depuis que je lui ai donner le kong
pratique pour lui mettre ses croquettes, sa l'occupe bien sur le temps que nous sommes pas a la maison
Avantages : sa resistance
Inconvénients : le prix asser élevé
Bon jouet, résistant, même pour un chien qui dévore tous ses jouets en 3 minutes habituellement. Lol
Avantages : Trés résistant
Bon produit qui occupe bien mon chien malinois: elle le machouille, le secoue, le fait tomber jusqu'à récupérer tous les biscuits dedans. Kong propose aussi des biscuits spécialement adaptés qui sont trés appétants mais pas donnés, mais on peut y mettre toute sorte de friandises au final; la pâte Kong prévues est pas mal non plus, trés appétantes (ma chienne me lave intégralement les mains à coup de langues quand j'en ai mis dans le jouet) et qui peut être aussi pratique pour coincer des biscuits à la forme inadaptée dans le jouet