Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Malice

Avantages : forme

Inconvénients : prix

Prune adore son kong elle aime jouer avec même si il n'y a pas de friandise dedans elle ce le lance et avec ca forme il rebondit dans tout les sens elle s'eclate !

?
    Roxy30530

Avantages : Résistant

Le seul jouet que mon chien n'a pas détruit! Il y joue peu si pas de friandises à l'intérieur mais sinon il y passe de bon moments

?
    locasita34

Avantages : grand amusement

Inconvénients : son prix

mon chien en est foufou quand il voit que je vais il donner.
    Des chantilly spécial pour sa existe c nickel.
    Un peu cher mais vu qu'il est incassable c'est rentabilisé

?
    Gaznouille

Avantages : Incassable. Très attrayant.

Inconvénients : Glissant.

J'ai acheté ce jouet il y a maintenant un an. C'est l'unique jouet que mon chien a perdu et non pas cassé ! Il a tenu un an complet sans se détériorer. Le jouet Kong est aujourd'hui perdu mais il n'empêche que pour un an de jeux c'est très rentable ! J'en ai d'ores-et-déjà commandé un nouveau.

Le seul petit bémol c'est que le jouet étant un peu glissant en bouche, il est parfois difficile de mordiller. Or c'est là le but du jouet en question.

Je recommande vivement l'achat de ce jouet pour les chiens destructeurs à la recherche d'un défi !

?
    nanou5414

Avantages : Sa forme et sa résistance

Inconvénients : Le trou permettant d'y glisser des friandises et le prix

Ce jouet est de très bonne qualité et on en trouve pour toutes les tailles de chiens et également pour les chiots. Il est facile à tenir en gueule, il rebondit dans un sens inattendu ce qui est très attractif pour le chien. Il résiste aux "machouillages" intensifs. Malheureusement, le trou permettant d'y glisser les friandises est un peu grand (mon chien à trouvé le moyen d'y mettre les dents de devant. Puis, il a tiré jusqu'à faire une petite entaille et hop il s'est mis à le détruire petit à petit). Le même jouet avec un trou un peu plus petit serait l'idéal.

?
    '#{ÀmîňáŤôúťöüś#'

Avantages : se jouet et super il occupe vraiment le chien il et génial

Inconvénients : se jouet et super il occupe vraiment bien le chien se jouet et super sympa

Se jouet occupe vraiiment longtemps mon chien il est génial il résiste beaucoup au coup Super génial

?
    Soso45110

Avantages : Résistance face à mon chien

Inconvénients : La forme

Super jouet qui dur plus longtemps que ses jouets habituel qui durait de 15min à 6h... Au début mon chien n'en voulait pas trop mais après lui avoir fourrés de gâteaux il ne s'en sépare plus.

?
    eloyoyo

super jouer, mon chien n'a plus fais de betises depuis que je lui ai donner le kong
    pratique pour lui mettre ses croquettes, sa l'occupe bien sur le temps que nous sommes pas a la maison

?
    tephaniie

Avantages : sa resistance

Inconvénients : le prix asser élevé

Bon jouet, résistant, même pour un chien qui dévore tous ses jouets en 3 minutes habituellement. Lol

?
    akirapompom

Avantages : Trés résistant

Bon produit qui occupe bien mon chien malinois: elle le machouille, le secoue, le fait tomber jusqu'à récupérer tous les biscuits dedans. Kong propose aussi des biscuits spécialement adaptés qui sont trés appétants mais pas donnés, mais on peut y mettre toute sorte de friandises au final; la pâte Kong prévues est pas mal non plus, trés appétantes (ma chienne me lave intégralement les mains à coup de langues quand j'en ai mis dans le jouet) et qui peut être aussi pratique pour coincer des biscuits à la forme inadaptée dans le jouet

• 490 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus