Jouet Kong Extreme
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La résistance
Inconvénients : Le prix
Super produit ,intéresse énormément ma chienne surtout que je lui mets à l'intérieur des friandises..
Elle en est venue à bout apres 1 an ( exceptionnel pour elle)
Avantages : jouet tres solide
Inconvénients : dommage quil a une seule forme
premier jouet non detruit ma chienne l adore elle machouille mais il est costaut merci pour la qualite
Avantages : Résistance
Inconvénients : Prix
J ai acheté ce Kong avec le conseil de beaucoup de personnes. Et bien je ne suis pas déçue du tout. Juste avant de partir je met le.kong à ma jeune chienne labrador, et du coup plus de bêtise sur les murs
Avantages : Kong une très bonne marque de jouets
Inconvénients : Design vieillissant on aimerait voir d'autres formes
Ayant un Rott et Cane corso parfait pour les puissantes mâchoires, et pour les absences le jouet les occupe un moment
En été direction le congélateur afin de rafraîchir mes loulous!
Avantages : Resistance
Inconvénients : Pas super beau
Jouet très résistant et idéal pour les chiens qui détruisent vite leurs jouets
Côté esthétique, ce n'est pas le top, quelques couleurs seraient les bienvenues mais ça reste un jouet, pas bien grave.
L’intérêt du chien est important, cela ressemble à une balle et ma chienne en est folle.
Coté prix, tout à fait correct.
Je recommande.
Avantages : très résistant
Inconvénients : aucun
un jouet très résistant qui amuse mon terre neuve pendant de longs moments..... il ne s'en lasse pas et revient toujours à son kong!!!! ce jouet résiste très bien aux mâchoires puissantes et ne s'effrite pas du tout, ne se fendille pas!!!! un jouet idéal pour les chiens de toutes races puisqu'il existe en différentes tailles! je peux lui laisser en toute confiance.
Avantages : la résistance
Inconvénients : le look
C'est un jouet très résistant mais à mon goût, pas assez ludique pour les chiens. Pour faire les dents des fortes mâchoires, il est très bien mais c'est dommage qu'il n'existe pas des formes ou des adaptations plus fun pour ce jouet.
Avantages : Bonne occupation
Inconvénients : Prix
Ce petit jouet permet d'occuper un certain temps nos compagnons. C'est l'idéal lorsqu'ils sont seuls pendant nos absences. De plus il est très résistant aux fortes mâchoires pour un prix raisonnable.
Avantages : Le point fort de ce produit est la résistance
Inconvénients : Le point faible est le nettoyage intérieur.
C'est un bon jouet pour les chiens qui ont une mâchoire puissante, c'est le jouet qui dure le plus longtemps à condition de prendre la bonne taille adapté à son chien.
Le jouet rebondit et on peut mettre du pâté pour chien à l'intérieur pour l'occuper mais le nettoyage n' est pas évident.
Avantages : tres resistant
Inconvénients : le prix
très résistante pour mon chien. Race cane corso. La seule marque qui résiste à mon chien. Elle adore jouer avec.