Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kaly01

Avantages : La résistance

Inconvénients : Le prix

Super produit ,intéresse énormément ma chienne surtout que je lui mets à l'intérieur des friandises..
    Elle en est venue à bout apres 1 an ( exceptionnel pour elle)

?
    lassie

Avantages : jouet tres solide

Inconvénients : dommage quil a une seule forme

premier jouet non detruit ma chienne l adore elle machouille mais il est costaut merci pour la qualite

?
    virg5157

Avantages : Résistance

Inconvénients : Prix

J ai acheté ce Kong avec le conseil de beaucoup de personnes. Et bien je ne suis pas déçue du tout. Juste avant de partir je met le.kong à ma jeune chienne labrador, et du coup plus de bêtise sur les murs

?
    Cpotpot

Avantages : Kong une très bonne marque de jouets

Inconvénients : Design vieillissant on aimerait voir d'autres formes

Ayant un Rott et Cane corso parfait pour les puissantes mâchoires, et pour les absences le jouet les occupe un moment
    En été direction le congélateur afin de rafraîchir mes loulous!

?
    cially7

Avantages : Resistance

Inconvénients : Pas super beau

Jouet très résistant et idéal pour les chiens qui détruisent vite leurs jouets
    Côté esthétique, ce n'est pas le top, quelques couleurs seraient les bienvenues mais ça reste un jouet, pas bien grave.
    L’intérêt du chien est important, cela ressemble à une balle et ma chienne en est folle.
    Coté prix, tout à fait correct.
    Je recommande.

?
    mildebratand

Avantages : très résistant

Inconvénients : aucun

un jouet très résistant qui amuse mon terre neuve pendant de longs moments..... il ne s'en lasse pas et revient toujours à son kong!!!! ce jouet résiste très bien aux mâchoires puissantes et ne s'effrite pas du tout, ne se fendille pas!!!! un jouet idéal pour les chiens de toutes races puisqu'il existe en différentes tailles! je peux lui laisser en toute confiance.

?
    corinnerider

Avantages : la résistance

Inconvénients : le look

C'est un jouet très résistant mais à mon goût, pas assez ludique pour les chiens. Pour faire les dents des fortes mâchoires, il est très bien mais c'est dommage qu'il n'existe pas des formes ou des adaptations plus fun pour ce jouet.

?
    Maryn16

Avantages : Bonne occupation

Inconvénients : Prix

Ce petit jouet permet d'occuper un certain temps nos compagnons. C'est l'idéal lorsqu'ils sont seuls pendant nos absences. De plus il est très résistant aux fortes mâchoires pour un prix raisonnable.

?
    Cocorine

Avantages : Le point fort de ce produit est la résistance

Inconvénients : Le point faible est le nettoyage intérieur.

C'est un bon jouet pour les chiens qui ont une mâchoire puissante, c'est le jouet qui dure le plus longtemps à condition de prendre la bonne taille adapté à son chien.
    Le jouet rebondit et on peut mettre du pâté pour chien à l'intérieur pour l'occuper mais le nettoyage n' est pas évident.

?
    mama42

Avantages : tres resistant

Inconvénients : le prix

très résistante pour mon chien. Race cane corso. La seule marque qui résiste à mon chien. Elle adore jouer avec.

• 480 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus