Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Supamadchiiick

Avantages : Sa résistance

Inconvénients : Son poids

Ce jouet est génial, et c'est le seul qui résiste à mon chien malgré son acharnement ! Normalement ses balles ne tiennent pas une semaine, alors que le kong est encore là au bout de plusieurs mois ! Meme sans friandise à l'intérieur c'est son jouet préféré

?
    SandraShou

Inconvénients : Trop solide

Ma chienne est un Labrador croisé Berger (sa gueule et donc plutôt grande et solide).
    Pourtant elle n'y porte aucun intérêt, même avec une friandise.
    Elle a essayé, mais le produit est tellement dur (et une odeur très forte de plastique) qu'elle a vite abandonnée et boude le jouet. Dommage parce que je trouvé le concept super bien.

?
    bjenna

Enfin un article que ma chienne ne détruit pas. Avec les friandises c'est encore mieux. Mais elle adore son jouet.

?
    cedguy

Avantages : tres resistant

j ai un cane corso de 50kg le kong resiste sans probleme , mais mon chien ne si interesse que lorsque qu on lui met une friandise alors que tous ces autres jeu l occupe ???

?
    Talou88

C'est un produit de très bonne qualité, il est très ludique pour occuper le chiot au moment du départ. Je ne connaissais pas ce produit, j'ai vite adhérer, le produit est très résistant et facile à laver. Je le recommande pour les chiens qui cherche à jouer et découvrir une récompense à l'intérieur.

?
    Emyy78

Inconvénients : Prix

Super jouet, ma chienne étant destructrice c'est un des rares jouets qui a survécu.
    Je recommande mais le prix est un peu élevé.

?
    caroleclerc

Avantages : résistant

Mon fox est un grignoteur de meubles, quand on est pas là, depuis que nous avons acheté Kong, c'est terminé. De plus lorsque l'on y insère la mousse, il est occupé pour un moment et notre absence lui semble moins longue. C'est TOP

?
    juline_g

Avantages : résistance

Inconvénients : prix !!!!

Résistance meilleure que les autre Kong et de n'importe quel autre jouet qu'on peut trouver sur le marché. Ma chienne malinoise à tout de même réussi le mettre en morceaux au bout de 4 semaines, mais elle s'est acharnée et généralement les autres jouets durent 4 minutes ! Par contre encore une fois prix excessivement cher...

?
    jdebussac

Avantages : tres attractif pour le chien

Inconvénients : on en trouve pas partout

superbe produit qui permet au chien de bien jouet et de bien mastiquer sans danger.
    Jeux tres attractif et qui occupe bien le chien pendant un moment

?
    zeus

Avantages : jouet genial

Inconvénients : aucun points negatif

mes loulous s eclatent avec,kong est vraiment une marque de reference pour les chien il est tres resistant

• 470 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus