Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ophir

Avantages : On peut le remplir de friandises

Inconvénients : Fait du bruit. Se vide rapidement

Ayant un chien gourmand (mon 2e chien l'est moins), le Kong est parfait pour lui. On peut y mettre plein de choses: viande, jambon, poisson, fromage, fruits... Mon chien a très vite compris que lorsqu'il jettait le Kong, ce qu'il y a à l'intérieur sort, d'où le bruit. Mais ce qu'il y à l'intérieur est très vite mangé donc pour faire durer le plaisir, je le met au congélateur la veille.

?
    oméga

Avantages : Ce produit ne s'abime pas.

Inconvénients : C'est un peu cher.

C'est un produit qui ne s'abime pas.C'est un très bon jouet d'occupation qui est pratique.Il n'est pas très beau.

?
    Marieline59

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Odeur de caoutchouc (qui ne gène que moi et pas du tout mon loulou)

Enfin un jouet qui résiste aux crocs ravageurs de mon amstaff de 8 mois.
    Le problème est qu'il ne le regarde que quand que je le lui remplis de friandises de la même marque.
    Ca l'amuse pendant un bon moment car les friandises se coincent à l'intérieur et il doit le faire rebondir dans tous les sens pour les faire sortir.
    Bref, le jouet idéal quand je sors et qu'il reste seul à la maison, je sais qu'il n'y a pas de danger qu'il le dévore (comme il le fait avec ses autres jouets)
    Je recommande comme distributeur de friandises moins comme jouet à part entière

?
    Yaa Sbt

Avantages : Solidité

Inconvénients : Mon chien ne s'y interesse pas

C'est un très bon jouet solide, je pense que je l'ai pris trop petit pour mob chien, ça ne l'interesse que si a de la vache qui rit, ou pâté ou autre dedans...
    Quand il était plus petit, il l'aimait bien, avec ses rebond imprévisibles !
    Même si mon chien, ne joue pas avec, je le recommande !

?
    Lyne3004

Avantages : ultra résistant

Inconvénients : le prix un peu élevé et l'odeur de caoutchouc tenace

On me l'avait dit, je n'y croyais pas ! Et pourtant, c'est l'un des seuls jouets à mâcher qui résiste à mon chien !
    Le fait de mettre des croquettes dedans l'occupe bien et nous fait passer de bons moments

?
    cocoviking

Avantages : solide

Inconvénients : prix

il est solide car mon chien ne garde pas souvent ses jouets bien longtemps il me les déchires celui ci a bien tenue le coup s'est un berger allemand ,je trouve que s'est quand méme cher ,une revue du prix a la baisse car se n'ai que du cahoutchout

?
    Gabieee

Avantages : Résistant

Inconvénients : Prix et obligation de le "fourrer"

Jouet résistant, un peu lourd et qui nécessite d'acheter de quoi le fourrer sinon ma chienne n'y prête aucune attention. Jouet à un prix exorbitant

?
    Falco32

Avantages : Très résistant aux mâchoires de mon staff

Inconvénients : La forme

Très bon jouet,qui résiste aux mâchoires de mon chien .il passe de bons moments à le mâchouiller.
    Je le recommandé enfin Falco le recommandé à tous ces copains à 4pattes

?
    mllee_jess

Avantages : Super résistant

Inconvénients : Aucuns pour le moment

Notre bouledogue s'amuse comme un petit fou avec ce jouet en lui mettant des fruits ou des gâteaux dedans ce jouets et idéal pour occuper nos loulou. Et évidemment hyper résistant, normal c'est la marque Kong :)

?
    Biche38

Avantages : Super costaud

Inconvénients : Aucun

Enfin un article que mon chien n'arrive pas à déchiqueter. Avec une vache qui rit : des "heures" de tranquillité !!!!

• 460 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus