Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pesouline

Avantages : Résistance et ergonomie

Inconvénients : Prix et couleurs

Mes chiens adorent ce jouet et moi aussi. Il est très résistant voir indestructible même pour les mâchoires puissantes des gros chiens. De plus son ergonomie est pratique pour la gueule du chien. Dommage pour son prix élevé mais au final c est un bon investissement mais il mériterait d exister dans des couleurs plus nombreuses et plus tendances....

?
    Daya83

Avantages : Résistance extrême / préhension facile pour l'animal

Inconvénients : Certains magasins ne proposent que quelques articles Kong

J'ai acheté ce jouet pour notre ancien chien de race rottweiller. Il est le seul jouet que le chien n'a jamais réussi à détruire. Il l'a gardé pendant près de 4 années. C'est un jouet solide et assez souple que notre chien avait plaisir à mâchouiller.

?
    SOYA & CIE

Avantages : Résistance

Inconvénients : aucun

Ma Cavalier King Charles adore, soit pour les friandises à l'intérieur, soit pour ses rebondissements aléatoires

?
    lisoug

Avantages : Robuste

Inconvénients : un peu cher

Ce Kong est fait pour vous si votre chien détruit tout ce que vous lui donner. Il est costaud et supporte très bien les dents pointus de certains chiens et les mâchoires costaudes !
    Je l'ai acheté pour mon chien qui mordillait tout ce qui traînait en notre absence et depuis ça s'est arrangé ! mais à condition de remplir de façon adéquate le Kong. Il existe pleins de recettes sur internet, donc essayez et voyez ce que votre chien aime. Moi je lui congèle le Kong, comme ça il met plus de temps à s'en occuper !!

?
    alys13

Avantages : haute résistance

Inconvénients : odeur de caoutchouc au début

ce jouet a permis d'occuper mon chien qui détruisait pas mal en mon absence. avec n'importe quelle friandise à l'intérieur (knacki, morceaux de biscotte, kiri etc...) Uther passait son temps et "ses nerfs" dessus. deux ans après le jouet est toujours là, même s'il ne sert plus autant puisque les destructions en tout genre ont cessées!

?
    meldesdragons

Avantages : La solidité quand on prend la taille adaptée à la race du chien

Inconvénients : Le prix de la crème friandise a mettre à l'intérieur que mon chien adore pourtant

Très bon jouet résistant aux crocs les plus jouetivor quand on prend la taille adaptée... J'ai acheté le premier trop petit mon chien l'a décapité et après achat d'un gros adapté a sa mâchoire il s'avère que le petit reste son préféré !!!! mais sinon il adore en général et surtout les gourmandises que l'on peut mettre dedans... Je recommande fortement aux mangeurs de jouets...

?
    pestouille34

Avantages : Résiste parfaitement à la machoire de mes molosses

Inconvénients : pas facile de trouver des friandises adaptées au gros trou (pour le modele maxi)

Un classique pour les maîtres de dogues allemands, occupe bien le chien durant une absence en le remplissant de friandises, résistance parfaite, permet d'éviter les grignotages de meubles, sert également de jeu de balle par ses rebonds aléatoires

?
    Val62

Avantages : Produit tres resistant

Inconvénients : Prix un peu élevé mais pas trop

Au bout d un an d utilisation, il est toujours en bon etat on ne voit presque pas les marque de crocs, la forme permet au chien de jouer seule puisqu il change de direction en rebondissant.

Je le recommande

?
    yokai46

Avantages : le fait de pouvoir remplir de friandises

Inconvénients : la résistance est moyenne

J'avais pris le Kong rouge avant pour ma chienne, mais il n'a pas tenu le coup. Ce Kong là est plus solide, mais elle a quand même réussi à arracher les bouts au niveau de l'ouverture. Je rêve d'un Kong HYPER solide! =)

?
    alice06

Avantages : Résistant

Inconvénients : Aucun

J'ai deux staffies et un malinois et pour l'instant c'est le seul jeux qui leur résistent aussi longtemps .. par contre si je les laisse machouiller toute la journée le jouet je pense qu'il ne ferai pas trop longtemps car une fois qu'il arrache un bout ensuite il arrache tout mais sinon bon produit

• 450 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus