Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Insomnium

Avantages : Résitant

Un jouet qui ne se voit pas détruit ! Ma chienne l'aime bien, nous l'utilisons pour lui donner sa ration de croquettes afin qu'elle n'engloutisse pas tout, et le KONG tient bien. Il est solide, ce qui est parfait pour son utilisation.

?
    Mimimarlene

Avantages : la résistance

Inconvénients : le manque d'esthétisme

Produit de qualité qui résiste parfaitement aux mâchoires puissantes !
    Très bon jouet pour les chiens.
    Un peu plus d'esthétisme serait le bienvenu :)

?
    KARAX73

Avantages : Résistance accrue

Inconvénients : Son prix un peu élevé

Mes deux chiens adorent ce jouet et le prenne en priorité dans leur panier à jouet pour se défouler.
    Ils font des parties interminables avec .

?
    ionantha

Avantages : Resistant

On a deux Kong Extreme à la maison pour nos deux chiens (pitt et staffy). Les Kongs ont plus d'un an et ils ont plutôt bien résisté: le staffy, qui les machouille souvent arrive à arracher des petits morceaux, mais il reste 95% du jouet.
    Ce sont des jouets résistants, adaptés aux chiens destructeurs, par contre, ils n’intéressent pas du tout notre pitt.
    Quant au prix, ces jouets ne sont certes pas donnés mais ça revient tout de même moins cher sur le long terme que d'acheter des jouets qui durent 1-2 semaines.

?
    mamaem

Avantages : Sa résistance : 1 an que notre chien l'a et ce produit n'a pas bougé et est toujours en "vie"

Inconvénients : Se salit vite car la matière attire la poussière et les résidus qu'il y a au sol

Il est top ayant un bouviers bernois qui ne peut s'empecher d'aller voler et déchiquetter des choses dans la maison lorsque nous partons de la maison, le kong rempli de vache qui rit et gâteau (mis au congélateur avant ) lui permet d'oublier notre départ et l'occupe pendant 1h environ.

?
    elix

Avantages : Résistant

Inconvénients : Prix

Enfin un jouet qui dure dans le temps ! Kong est vraiment une bonne marque.
    Mon chien un labrador l adore et c est le seul jouet qu il n à pas réussi à déchiqueter. Je le recommande surtout pour les chiens destructeurs !

?
    Ivoirelo

Avantages : Trés résistant

Inconvénients : Aucun

Ayant un destructeur et un qui a besoin de mordre ( mâchoire puissante ) ce jouet a permit a mes chien de s'éclatés !
    Très satisfaite !

?
    ab45

Avantages : Possibilité de mettre de la nourriture dedans

Inconvénients : Simplicité du produit

Un Kong que Jaghan adore, surtout avec de la vache qui rit dedans. Il se régale et en plus de cela ca l'occupe. Acheté à la base pour l'occuper pendant notre absence , il y trouve plus d'intérêt à s'occuper avec pendant notre présence . Pratique et pas très cher il est ultra résistant . Nous l'avons depuis 1 an et toujours intact . Je recommande vraiment, surtout pour les chiens qui ont tendances à vite s'ennuyer .

?
    Liilandriil

Avantages : Une haute résistance

Inconvénients : Aucun

Un jouet au top ! Premier jouet qui résiste à la mâchoire de mon CC et qui garde son attrait au fil des jours. Très résistant et multi fonctions. On peut le remplir avec des friandises, le mettre au congélateur, le jouet garde ses propriétés !
    Il part dans tous les sens quand on le lance et mes chiens en raffolent !

?
    elimick

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Pas de points faibles pour moi

Produit très résistant même aux intempéries car les miens restent souvent dans mon jardin.
    Pas assez de choix pour la couleur

• 440 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus