Jouet Kong Extreme
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Solide
Inconvénients : Peu d'intérêt sans confiserie a l'intérieur
Mon chien en raffole que si il y a une confiserie a l'intérieur ,
Le seul jouet qui a tenu plus de 1mois.
Je le recommande
Avantages : Super resistant pour mon jack russel
Inconvénients : Le.prix un peu elevé
Super produit qui resiste a mon petit jack russel qui jusqu'a present detruisez tout le prix est un peu élevé mais la qualité est la
Avantages : résistant - amusant
Inconvénients : couleur
mon chien s'amuse longtemps avec ce jouet qui rebondit bien et essaie de sortir les friandises de l'intérieur - bien lorsque l'on doit s'absenter.
Avantages : Robustesse pour chien moyen
Inconvénients : Produit moins robuste pour Labrador
Ce produit n'a pas résisté aux dents de mon Labrador. Il a fini par en faire des morceaux. Mais cela l'a occupé pas mal de temps malgré tout.
Avantages : indestructible
Inconvénients : le prix
mon staff passe son temps a le bouffer et il est toujours intact! certe cher a acheter mais au moins ca dur tres longtemps
Avantages : Indestructible
Inconvénients : cher
Après avoir donné différents jouets à notre chien berger australien, le seul a avoir résisté était le kong rose (puppy) puis le rouge et maintenant le noir que nous avons depuis 3 ans et qui n'est même pas abimé. Nous sommes ravis et notre chien joue tous les jours avec!
Avantages : résistant
Produit parfait pour les chiens destructeurs, il est très résistant et est donc un bon investissement. Seul inconvénient le chien peut facilement s'en désintéresser si le kong n'est pas garni de nouriture
Avantages : une forme tres sympa
Inconvénients : l odeur de plastique
je l ai offert a ma voisine car son chien vient souvent chez moi , quand je lui est donner au chien . il c est amuser comme un fou il la fait rebondir dans tout les sens il en raffole il s éclate avec.
Avantages : Très résistant
Inconvénients : Prix encore trop élevé
Produit super résistant pour une rottweiler qui détruit tout de base. Le kong est à la maison depuis 5 mois et il n'a pas bouger. Super content du produit.
De plus il rebondit légèrement donc idéal pour les chiens qui adorent courir avec des jouet type balle etc..
Avantages : stimule l'animal à bouger
Inconvénients : difficile
Bon achat mais l'animal doit être stimulé pour y porter de l'intéret.
J'ai bien aimé puisque c'est amusant à voir travailler la petite bête