Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Animo53

Avantages : Solide

Inconvénients : Peu d'intérêt sans confiserie a l'intérieur

Mon chien en raffole que si il y a une confiserie a l'intérieur ,
    Le seul jouet qui a tenu plus de 1mois.
    Je le recommande

?
    Lili90

Avantages : Super resistant pour mon jack russel

Inconvénients : Le.prix un peu elevé

Super produit qui resiste a mon petit jack russel qui jusqu'a present detruisez tout le prix est un peu élevé mais la qualité est la

?
    Nanako

Avantages : résistant - amusant

Inconvénients : couleur

mon chien s'amuse longtemps avec ce jouet qui rebondit bien et essaie de sortir les friandises de l'intérieur - bien lorsque l'on doit s'absenter.

?
    PA72VB

Avantages : Robustesse pour chien moyen

Inconvénients : Produit moins robuste pour Labrador

Ce produit n'a pas résisté aux dents de mon Labrador. Il a fini par en faire des morceaux. Mais cela l'a occupé pas mal de temps malgré tout.

?
    mick2607

Avantages : indestructible

Inconvénients : le prix

mon staff passe son temps a le bouffer et il est toujours intact! certe cher a acheter mais au moins ca dur tres longtemps

?
    maev82

Avantages : Indestructible

Inconvénients : cher

Après avoir donné différents jouets à notre chien berger australien, le seul a avoir résisté était le kong rose (puppy) puis le rouge et maintenant le noir que nous avons depuis 3 ans et qui n'est même pas abimé. Nous sommes ravis et notre chien joue tous les jours avec!

?
    jaïnaton

Avantages : résistant

Produit parfait pour les chiens destructeurs, il est très résistant et est donc un bon investissement. Seul inconvénient le chien peut facilement s'en désintéresser si le kong n'est pas garni de nouriture

?
    papouille

Avantages : une forme tres sympa

Inconvénients : l odeur de plastique

je l ai offert a ma voisine car son chien vient souvent chez moi , quand je lui est donner au chien . il c est amuser comme un fou il la fait rebondir dans tout les sens il en raffole il s éclate avec.

?
    Madahor

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Prix encore trop élevé

Produit super résistant pour une rottweiler qui détruit tout de base. Le kong est à la maison depuis 5 mois et il n'a pas bouger. Super content du produit.
    De plus il rebondit légèrement donc idéal pour les chiens qui adorent courir avec des jouet type balle etc..

?
    claupinette

Avantages : stimule l'animal à bouger

Inconvénients : difficile

Bon achat mais l'animal doit être stimulé pour y porter de l'intéret.
    J'ai bien aimé puisque c'est amusant à voir travailler la petite bête

• 430 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus