Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pilou62

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Sa couleur

Mon chien adoré jusqu'au jour où il me la perdu en pâture il passé des heures dessus la seul chose que je peut dire c'est la couleur j'aimerai des couleur qui flash plus facile à retrouver

?
    Moka

Avantages : Interet

Inconvénients : Couleur noir

Mon chien adore ce jouet ,surtout la façon qu'il a de rebondir partout dans tout les sens .c'est un jouet robuste et alors ,quand en plus je cache une friandise en son centre ,la mon fidèle compagnon ne répond plus de rien!

?
    Milenad

Avantages : Très résistant

Inconvénients : pas très esthétique

J'utilise le Kong au quotidien, je mets des friandises ou de la vache qui rit dedans, les chiens adorent !
    Ils peuvent le grignoter pendant des heures, le Kong est extrêmement résistant

?
    gwenp

j avais acheter sa pour mon rottweiller car ont me l avais conseille car tout les jouets qu ont lui acheter ete pas assais solide en meme pas 10 min il ete en morceau mais celui si a fais la journe sais tout elle avais coupe la premiere auteur de boule vraiment dessu

?
    paola

Avantages : un bon passe temps pour les chiens anxieux

Inconvénients : trop gros pour les petits chiens.

excellent produit pour déstressé un chien qui ne veux pas rester seul chez soi.
    un jeu de patiente pour récupérer la pâté à l'intérieur du jouet.
    pâté un peu cher . dommage de ne pouvoir mettre autre chose dedans .
    jouet un peu gros pour les chiens de petites tailles comme ma chienne une Lhassa Apso.

?
    nounouone

Avantages : solide

Inconvénients : aucun

tres bon produit le seul jouet que mon jack russel ne detruit pas la balle et egalement tres bien bon qualité prix

?
    pommesdepins

Avantages : très résistant

Inconvénients : difficile à nettoyer

J'utilise le kong pour mon golden retriever. je met des friandises et de la nourriture à l'intérieur pour l'occuper. Il en raffole. Le Kong est très résistant mais difficile à nettoyer en fonction de ce que l'on met à l'intérieur.

Neanmoins c'est un super produit je le recommande

?
    jack93

Avantages : résistance

rapport qualité prix impeccable résistant même avec les gros chiens
    avantage de pouvoir mettre des friandises a l intérieur

?
    TIZIG

Avantages : Très solide

Inconvénients : Prix

J'en possède deux de tailles différentes: l'extrême Kong pour mon berger allemand à poils longs et un plus petit pour mon griffon. Ils y trouvent chacun le même intérêt et jouent avec pendant des heures. Très utile lorsque nous nous absentons la journée.

?
    Vovonne

Avantages : Sa resistance aux chioens et aux intempéries .

Inconvénients : Mauvaise odeur au depart

Mes chiennes s'amusent bien avec mais son odeur est désagréable . Il passe au lave vaisselle et c'est très bien vu
    le temps que mes chiennes passent au jardin .

• 420 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus