Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Belle Âme

Avantages : La résistance et le concept.

Inconvénients : L'esthétique et le prix.

Mon chien a une occupation toute trouvée pendant mon absence. Je remplis le kong extreme de ses friandises préférées et je pars l'esprit tranquille. Ça me rend bien service.

?
    Corcelette.melissa69400

Avantages : Mon chien adore et ne le lâche pas tant qu'il n'a pas attrapé tout ce qu'il y a à l'intérieur !!!

Inconvénients : Pas très beau!

Très bien mais bien choisir la taille suivant le chien. Il existe plusieurs taille pour les petits comme pour les grands !!!

?
    Loula105

Avantages : Possibilité de glisser plusieurs friandises dedans

Inconvénients : Esthetique

Idéal pour les chiens qui ne supportent pas la solitude.
    Ce jouet occupe mon chien une bonne heure le temps qu'il sorte les friandises. Ca détourne son attention lorsque je quitte le domicile.

?
    Mélii

Avantages : Très resistant

Inconvénients : pas très joli en noir

Malgré l'esthétique pas très attrayant, c'est vraiment un super jouet d'occupation, l'interet du chien se fait surtout par rapport à ce qu'on met à l'intérieur même si la mienne le finis assez vite.

?
    Mc35

Avantages : PRESQUE incassable

Inconvénients : Aucun

Le jeu préféré de mon chien ! ( jack russel) il l'adore, facile à lancer pour le faire courir, agréable pour lui a machouiller,

?
    Nat61

Avantages : Ultra resistant aux grosses machoires

Inconvénients : Le coté dangereux de la la gue qui se counce dans le trou

produit tres resistant, limite inusable . C'est vrai qu'il faut y mettre le prix mais au moin on en achete pas tout les jours.

?
    rosalia

Avantages : indestructible

très bon produit , mon chien s amuse comme un petit fou , il le cherche partout des qu il ne le voit pas

?
    musikistleben

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Je ne vois pas vraiment de point faible

Enfin un jouet qui résiste à mon Staff et ils sont rares!
    Il l'adore, le fait qu'il rebondisse dans tout les sens le rend fou, il s'éclate

?
    remiotfanny

Avantages : le chien est super heureux

Inconvénients : ne résiste pas à des terriers

Le prix est très excessif ! c'est solide pour un chien type caniche, petit chien tranquille mais pour des races terrier (moi j'ai des staffies) ou rott ou chien avec grosse machoire, A NE PAS ACHETER ! cela ne résiste pas !!! Coté positifs les couleurs sont sympas, de jolies formes...

?
    zazalarêveuse

Avantages : Très résistant

Mon chien de 9 mois adore super matière résistante et facile d'entretien perso je lave régulièrement les jouets de mes chiens

• 410 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus