Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Camille.94

Avantages : Jouet très résistant

Mes chiens adore leurs Kong! Il joue avec et les mastique pendant des heures !
    Ils ont une bonne mâchoire et on tendance à casser et dévorer tous leurs jouets mais ceux la tienne bon je suis très satisfète .

?
    Rita25

Avantages : Ultra-résistant

Inconvénients : Certain chien s'en désintéresse

Excellent jouet, très résistant quasi inusable, mon molosse ne se lasse pas de jouer avec, ludique lorsqu'on glisse des friandises à l'intérieur

?
    Nel78

Avantages : Très haute résistance.

Inconvénients : Le coût assez onéreux.

Le Kong est le jouet idéal pour nos molosses. Il résiste à la force de la mâchoire. Un peu onéreux à l'achat mais au vue de la résistance ça vaut le coup d'investir. Je recommande vivement ce jouet !

?
    mathy64

Super jouet . Un des rares qui résiste à la mâchoire surpuissante d'un molosse. Et le plus les biscuits et divers aliments qui peuvent être cachés dedans et occuper le chien.
    En été quelques glaçons fait avec du bouillon ça rafraichis bien...

?
    Natjet

Avantages : Ultra résistant et n'abîme pas les dents de mon chien

Inconvénients : Un peu cher

C'est le seul jouer qui résiste aux dents de mon chien et qu'il réussit à garder longtemps. Mon chien adore mâchouillé et la plupart des jouets ont une durée de vie de 2 minutes. Le Kong lui résiste à tout. Attention par contre à bien prendre la taille adaptée à votre chien.

?
    Sun11

Avantages : Produit très solide

Inconvénients : Ne va pas dans l'eau ..

Un jouet indestructible pour vote chien ..
    Point négatif certains chiens sans désintéresse .. Rebond désordonné

?
    tiote62330

Avantages : attractifs

Inconvénients : pas pour les molosses

Bonjour, mon chien a adoré jouer avec, petit soucis même le spécial molosses n'est pas résistant donc un peu cher payé pour même pas 10min de jeu. Dommage.

?
    Laika72

Avantages : Sa résistance

Inconvénients : Difficulté à laver

Mon chien grand destructeur de jouet en temps normal, mais le kong résiste sans soucis à ses coup de crocs, qu'il y ai des gateaux ou pas dedans il adore la grignoter. Jouet résistant que je recommande sans soucis :)

?
    Carowg

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Certains biscuits ou stick sont durs à extraire du kong

Jouet ludique qui intéresse le chien pendant des heures.
    Prix raisonnable compte tenu de la résistance du kong

?
    hermes

Avantages : Résistance

Inconvénients : Prix

Utilisé par tout les chiens de chez moi, tous en taille XL pour pas que les gros pique ceux des plus petits.
    Mais pas de problème étant de taille différentes sur la hauteur, chacun y trouve son compte.

Pas éternelles mais le jouet ayant la meilleur durée de vie ici !

• 400 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus