Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tatiiana

Avantages : Extrêmement résistant

Inconvénients : Pas grand intérêt pour le chien

Ce produit est tres resistant c’est l’un des seul produit que mon chien n’arrive pas à casser cependant s’il n’y a pas de nourriture dedans le chien n’y trouve pas grand intérêt ( ne rebondis pas assez et ne roule pas loin)

?
    Julie3556

Avantages : Hyper résistant

Inconvénients : Pas très joli

C’est le seul jouet que ma chienne n’a pas détruit ! Elle joue des heures avec ! Très résistant. Excellente marque

?
    Amelidji

Inconvénients : Prix

Mon malinois ne semble pas s'y intéresser, malgré que le kong soit rempli de nourriture à lécher...
    C'est dommage car ça pourrait l'occuper un peu plus longtemps que de simplement manger dans sa gamelle.
    Jouet tout neuf, à voir au sujet de sa durabilité.

?
    MissOndine

Avantages : Indestructible

Inconvénients : Aucun

Super, un de jouets préférés de notre chienne Naya. Ne s'abîme pas entre ses grosses dents de beauceron. Possibilité de le mettre au congélateur après lavoir rempli de pâtée pour que la dégustation dure plus longtemps

?
    Virg1903

Inconvénients : Prix

Ce sont les seuls jouets qui résistent au dents de mon chien depuis son plus jeune âge il peut passer des heures à le mâchouiller sans qu'il ne le casse.

?
    ShaMaSpa

Avantages : La résistance

Inconvénients : Le prix

J’adore ! Le seul jouet que mon chien n’a pas réussi à détruire ! Extrêmement résistant, je conseille fortement

?
    Milie32

Avantages : résistance

Inconvénients : prix

le produit est assez résistant et dure dans le temps. convient parfaitement aux chiens qui n'ont pas de machoires puissantes. mon staff commence a le mettre en miette, il aura quand meme résiste quelques mois.

?
    ManonB

Avantages : La résistance.

Inconvénients : Le prix élevé.

Pour mon chien destructeur de jouets, celui-ci était idéal. Mais malheureusement, il ne s'y intéresse pas vraiment.. Il est hyper résistant, rien à redire là-dessus! Attention toutefois, il rebondit et peut facilement casser bibelots, plantes et autres. Qui dit qualité, dit prix élevé; il n'est effectivement pas donné! Petit plus: il est possible de glisser des friandises à l'intérieur.

?
    csalmon19

Avantages : resistance

Inconvénients : prix

j utilise la marque kong pour tout les jeux de ma chienne (malinois) le seul produit que j'ai trouvé, indestructible
    les rebonds sont ideales pour le jue, on peut meme enfouir des friandises ou de la paté dans le trou prevu a cet effet

jeu parfait pour un chien qui detruit tout

?
    Punky Panku V

Avantages : RESISTANT!!!

Inconvénients : La couleur noire se perd facilement dans le jardin

Cela fait 2 ans que ma chienne staff "maltraite" ce jouet et il est toujours parmi nous. Il a été perdu de nombreuse fois dans le jardin à cause de sa couleur discrète mais la tondeuse le retrouve à chaque fois, résistant quoi! Ma chienne l'utilise souvent lorsqu'elle est frustrée ou qu'elle s'ennuie.

• 40 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus