Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    perenono

Avantages : solide

Inconvénients : besoin de recharger souvent en friandise

A utiliser avec une friandise ou alorje lui lance sur du goudron pour que il change de direction à chaque rebond et alors elle est vraiment intéresser mais impossible de lui récupérer dans la gueule

?
    Cici64

Avantages : Solide

Très bon produit
    Mes chien aiment beaucoup ce jouet
    C est l'un des rares jouet que j ai acheter et qui n'a pas finit en miette

?
    razertique

Avantages : solidité

très bon produit solide bon rapport qualité prix.
    Super pour intéresser mon chien qui détruit les autres jouets moins solide

?
    prisou08000

Avantages : résistant

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon loulou adore ce jouet, il s’éclate avec. :) très bonne qualité parce que la plus part de ces jouet rendent l'âme au bout d'une heure.
    Tres satisfaite de ce produit. :) :)

?
    zupsy

Avantages : Résistant/Contenant pour friandises

Inconvénients : Aucun

Jouet plutôt résistant que mon chien adore! Je le conseille à tout ceux qui ont des chiens qui détruisent leur jouet en moins de 5min ;)

?
    Nayanissa

Avantages : Résistance

Inconvénients : Odeur

j'ai acheter ce jouet pour ma chienne il y a maintenant plus d'un et j'en suis totalement satisfaite elle joue tout les jours avec. De base ma chienne est une destructrice de jouet mais celui la a une résistance parfaite

?
    anaisd35

Jouet que mon chien adore, je lui met une friandise dedans (un biscuit), mon chien a un peu de mal à la manger, mais au moins ça dure longtemps.
    Il est très résistant et facile à prendre dans la gueule, il l’emmène partout et lorsqu'il est vide, il nous le ramène pour qu'on lui remet une friandise à l'intérieur.

?
    aureliepeg

Avantages : Jouet que le chien aime mastiquer

Inconvénients : Je n'en vois pas

Jeu adoré par mon chien. Très résistant et permet de mettre des friandises dedans ce qui permet à mon chien d'avoir une occupation lorsque je parts de la maison

?
    Vava2004

Alors j'ai absolument voulu acheter ça car j'avais vu que le chien pouvait s'ennuyer des fois et je me suis dit que de temps en temps faire un jeu avec la nourriture pourrait l'intéresser. J'ai donc acheté ca mais quand j'ai déballé je me suis rendue compte que ça sentait très fort le caoutchouc !!! Cette odeur ne part pas et j'avoue que de donner à manger dans cette odeur me déplaît, je l'ai donc donné à ma chienne juste quelques fois. Sinon de ce côté là elle adore sans soucis,ca l occupe et elle s'amuse. J'ai essayé de le laisser tremper dans de l'eau pour enlever cette odeur. À suivre ...

?
    Julia.T

Avantages : Super resistant

Inconvénients : Dur a nettoyer sans lave-vaisselle.

Mon chien adore son Kong surtout fourré de friandises :D très bonne occupation même en cas d’absence car jouet très résistant . je recommande !

• 390 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus