Jouet Kong Extreme
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Éviter l'ennuie
Inconvénients : Aucun
J'adore ce jouet mon chien s'amuse bien avec et je m'amuse de mettre du kiri dedans pour quil s'amuse davantage
Avantages : Solidité
Inconvénients : Prix
Très apprécié par le Bull terrier, solide, possibilité de le garnir de biscuits, kiri ou autre pour occuper le chien...
Avantages : Résistant et occupe le chien
cela fait 1 an que notre Boxer la , il est comme au premier jour inusable un des rare jouet a avoir survécu a ses cros
Avantages : Résistance à toutes épreuves !
Inconvénients : Prise en main
Ce jouet est le plus résistant de tous, mon berger l'adore et c'est bien le seul qu'il n'a jamais abimé, le seul point noir est la prise en main, le chien peut pincer la main sans faire attention.
Avantages : Un jouet amusant
Inconvénients : Il est un peu lourd
Ma chienne passe des heures à jouer avec !
Je lui mets de grosses croquettes comme ca elles sortent beaucoup moins vite et ca l'occupe un bon moment.
Je lui laisse également quand on doit s'absenter, elle aime ca et le temps lui parait moins long.
Avantages : C'est le seul qui resiste encore à la machoire de mon chien!
Inconvénients : Pas super joli mais très résistant
Le seul jouet qui n'a pas été pulvérisé. Bon produit résistant pour les machoires puissantes. Dommage mon chien n'est pas super joueur il préfère les calins....mais bon produit tout de même.
Avantages : Résistant
Inconvénients : Aucun
Top top top top !!! Vraiment un bon produit !!! C'est top !! Résistant et amusant pour mes chiens ! Le seul jouet qui résiste chez moi
Avantages : C'est un jouet très résistant
Inconvénients : Peut être le prix un.peu élevé
Ce type de jouet est vraiment top pour mon Staff le seul qui lui résiste longtemps je recommande fortement
Avantages : Résistance
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mon malinois adore mâchouiller ses jouets donc ce kong noir lui convient très bien car il met vraiment très très longtemps avant de réussir à l’entamer. J'en suis vraiment très satisfaite car très solide pour mon destructeur
Avantages : indestructible!!!
Inconvénients : une odeur persistante qui ne plait pas à tous
mon bull terrier n'est pas arriver à le détruire. bien sur, il a maintenant quelques traces de lacérations, mais il n'est pas déchiqueter. plus intéressant garni de croquettes ou autres vache qui rit, il reste ludique vide puisque les rebondissements sont très aléatoires.