Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    celiemutel

Avantages : Éviter l'ennuie

Inconvénients : Aucun

J'adore ce jouet mon chien s'amuse bien avec et je m'amuse de mettre du kiri dedans pour quil s'amuse davantage

?
    Alex2b

Avantages : Solidité

Inconvénients : Prix

Très apprécié par le Bull terrier, solide, possibilité de le garnir de biscuits, kiri ou autre pour occuper le chien...

?
    liloula

Avantages : Résistant et occupe le chien

cela fait 1 an que notre Boxer la , il est comme au premier jour inusable un des rare jouet a avoir survécu a ses cros

?
    LisaHentzien

Avantages : Résistance à toutes épreuves !

Inconvénients : Prise en main

Ce jouet est le plus résistant de tous, mon berger l'adore et c'est bien le seul qu'il n'a jamais abimé, le seul point noir est la prise en main, le chien peut pincer la main sans faire attention.

?
    cottleya

Avantages : Un jouet amusant

Inconvénients : Il est un peu lourd

Ma chienne passe des heures à jouer avec !
    Je lui mets de grosses croquettes comme ca elles sortent beaucoup moins vite et ca l'occupe un bon moment.
    Je lui laisse également quand on doit s'absenter, elle aime ca et le temps lui parait moins long.

?
    mimig

Avantages : C'est le seul qui resiste encore à la machoire de mon chien!

Inconvénients : Pas super joli mais très résistant

Le seul jouet qui n'a pas été pulvérisé. Bon produit résistant pour les machoires puissantes. Dommage mon chien n'est pas super joueur il préfère les calins....mais bon produit tout de même.

?
    marine04

Avantages : Résistant

Inconvénients : Aucun

Top top top top !!! Vraiment un bon produit !!! C'est top !! Résistant et amusant pour mes chiens ! Le seul jouet qui résiste chez moi

?
    Atylla

Avantages : C'est un jouet très résistant

Inconvénients : Peut être le prix un.peu élevé

Ce type de jouet est vraiment top pour mon Staff le seul qui lui résiste longtemps je recommande fortement

?
    Kathy

Avantages : Résistance

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon malinois adore mâchouiller ses jouets donc ce kong noir lui convient très bien car il met vraiment très très longtemps avant de réussir à l’entamer. J'en suis vraiment très satisfaite car très solide pour mon destructeur

?
    yankee10

Avantages : indestructible!!!

Inconvénients : une odeur persistante qui ne plait pas à tous

mon bull terrier n'est pas arriver à le détruire. bien sur, il a maintenant quelques traces de lacérations, mais il n'est pas déchiqueter. plus intéressant garni de croquettes ou autres vache qui rit, il reste ludique vide puisque les rebondissements sont très aléatoires.

• 380 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus