Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tichoux

Avantages : différentes tailles

Inconvénients : le prix qui peut être assez élevé pour les grands modèles

Jeux sympa qui attire bien le chien avec ou sans friandises a l'intérieur
    cependant il est solide pour des petites mâchoires mais pas très résistant pour des chiens type molosse de plus de 30 kg

?
    ania42

Avantages : très attrayant pour le chien et pratique de pouvoir mettre des friandise dedans

Inconvénients : Résistance

Bon produit, la résistance est moyenne, le produit, quand il est petit est possible a cisailler et quand il est grand, le chien mange par le trou où on met les friandises

?
    Cam280115

Avantages : Tres bien

Inconvénients : Aucun

Produit très solide pour petit chien
    Très amusant en plus on peut mettre des friandises a l'intérieur

?
    Tyron

Avantages : Tres solide

Inconvénients : Le prix

Le kong est d'une solidité incroyable je regarde ce produit
    On peut mette des petite friandises pour occuper votre chien pendant votre absence

?
    Lydie591

Avantages : Très solide

Inconvénients : Aucun pour les gros chien

Super jouet pour les chiens avec une mâchoire puissante. Mon chien adore quand ca rebondit dans tout les sens.

?
    Hitch

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Esthétique

Le seul jouet à résister à mon chien. Acheté très vite après son arrivée, 4 ans après, c'est le seul toujours entier.

?
    sdp

Avantages : jouet interressant

Inconvénients : pas assez solide

c'est un jouet que mes chiens adorent,mais en 2 jours ils arrivent à le depioter en morceaux,je n'arrive pas à trouver un jouet assez robuste pour eux.

?
    geneve

Avantages : occupe le chien.................10 mn

Inconvénients : pas assez résistant pour un bull terrier

testé non approuvé ! ce jouet a fait 10 mn montre en main, pour notre bull terrier !depuis nous l'appelons dino !
    reste appréciable pour les chiens genre jack russel.

?
    Océléa

Avantages : C'est un produit très robuste qui ne risque pas de casser

Inconvénients : le chien s'en interresse peu souvent lorsqu'il n'y a pas de friandises dedans.

Voilà enfin un jouet qui ne risque pas de se casser sous les crocs des chiens. Jouet assez lourd qui n'est pas trop utilisé par les chiens qui préfèrent les balles ou les cordes. Parcontre, très utile quand on doit partir quelques heures car on y met des friandises à l'intérieur et ça les occupe un petit moment.

?
    valouvalou

Avantages : la résistance

Inconvénients : aucun

Ce jouet à mâcher est super résistant , mon berger australien l 'adore et moi aussi car enfin un jouet qui lui résiste

• 360 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus