Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    flm25

Avantages : resistance

Inconvénients : le prix

enfin un jouet qui résiste à Falko et en plus on peut y cacher des croquettes pour que les chiens s'y intéresse mais un peu cher pour un jouet

?
    cherisena13

Avantages : ultra solide

Inconvénients : prix élevé

Dommage que le prix soit si élevé car c'est le seul jouet qui ait résisté aux canines de mes chiens. Je remplis avec de la pâté, ou du pain mélangé à des dés de poulet, mes animaux adorent. Ca les occupe pendant de longues minutes.

?
    Nathalia007

Avantages : Solide et pratique pour insérer des friandises !

Inconvénients : Prix un peu élevé

Très résistant, ça fait plusieurs mois que je l'ai et il est intact !
    Pratique car on peut cacher des friandises à l'intérieur, ce qui occupe le chien en notre absence. Peut également servir comme un simple jouet qu'on peut lancer au chien.

?
    Ocenedarbon

Avantages : Solide

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté des centaines de jouet et y a que celui la qui dure, il est tout mâchouiller, avec des trou mais ils est toujours entier apres 2ans d'utilisation sans surveillance

?
    Hopal

Avantages : Jeu très solide

Inconvénients : Prix un peu excessif en animalerie.

Acheté il y a plus d'un an, le jeu est encore intact. Mon chien de 65kg n'a pas réussi à le détruire alors qu'habituellement, les jouets ont une durée de vie très réduite (quelques minutes à quelques jours tout au plus).

?
    titemilou

Avantages : Extrême resistance

Inconvénients : Le prix

Jouet très résistant ayant un toutou vraiment destructeur au niveau des jouets je suis vraiment satisfaite de celui ci , et très attrayant si friandise à l'intérieur.

?
    Boudzan

Ce produit est extrêmement résistant. Son prix un peu élevé se fait très vite oublié grâce à ses très longue durée de vie. Mon chien de 4 ans et demi en est seulement à son deuxième malgré des mastications quotidiennes

?
    Enaary

Avantages : Super robuste

Inconvénients : Inintéressant si pas de friandises

C'est un super substitut quand je pars de la maison je met un peu de paté ou des friandises dedans pour que ma chienne "fouille" et s'occupe sans detruire la maison.
    En jouet pur elle n'est pas du tout interessée par l'objet qui n'est pas evident à attraper et qui rebondi du coup ça la gonfle vite.
    Le principal point faible pour moi c'est le prix exhorbitant du truc...

?
    Laleicap

Avantages : Extrême resistance

Inconvénients : La couleur et la forme...

Ce jouet est extrement résistant.
    Je le remplis de fromage, le mets au congelo et mes chiennes aiment beaucoup le mordre... en dehors de ca, elles ne jouent pas avec.

?
    mamantestavis

Avantages : Solide

Inconvénients : Aucun

Ce jouet est le survivant face à mon gros loulou.
    En 4 ans, j'ai testé de nombreuses marques et malheureusement les jouets ne résistaient pas.
    Celui-ci tient le coup face à mon gros destructeur.

• 350 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus