Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amandenonel

Avantages : Indestructible

Inconvénients : L'esthétique

J'ai garder les 2 chiens de ma mère qui sont un labrador et un golden retriever, je l'ai est vu jouer avec ce jouet et franchement je me suis demander vraiment si il allait tenir longtemps car vu la mâchoires des 2 pépères. Et OUI enfaite le plus jeune passe des heures déçu a le machouiller et il n'y a même pas la marque d'un croc dans le jouet! Franchement c'est un excellent produit qui vous feras faire des économies sur les jouets!!!

?
    estellou277

Avantages : ultra résistant

Inconvénients : son prix

Mon chien adore ce jouet. Je cache des friandises à l'intérieur et il joue pendant des heures. Il est très résistant pourtant j'ai un beagle et il me détruit énormément de jouet

?
    Lulutuning

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Un peu cher

C'est un très bon produit surtout pour les gros macheur
    Très bien pour mettre des friandises
    Très résistant
    Un peu cher mais sa dur longtemps comme jouet

?
    lc13000

Avantages : indestructible

Inconvénients : aucun

mon chien possède ce jouet depuis 2 mois et le jouet et nickel très bon rapport qualité prix mon canou l'adore je recommande d'investir directement en premier achat vous allez faire des économies

?
    Cline

Avantages : Très solide

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore. Elle ne s'en lasse pas et peut jouer tout un après-midi avec. Seul bémol, même avec les biscuits de la bonne taille il faut faire attention à ce qu'ils ne se coincent pas dedans.

?
    Yanika

Avantages : Ultra résistant

Inconvénients : Attractivité

Le seul jouet réellement résistant à ce jour. Il ne s'emmiette pas et reste intact. Le seul frein est que mon chien n'y joue avec que si on le solicite contrairement à d autre jeux.

?
    Jody17

Avantages : Produit très résistant

Très bon rapport qualité prix, produit conforme aux attentes qui résiste aux crocs et aux chocs. Très bon concept.

?
    aurèle

Avantages : idéal pour chiens qui aiment macher

Hyper résistant, très pratique, on peut y cacher de la nourriture.
    Résiste bien aux morsures de chien type Boxer, Labrador...

?
    copalonette

Avantages : resistance

Inconvénients : aucuns

Mon chien American staff a ce Kong depuis maintenant 7ans et contrairement a tous ces autres jouets il ne l'a pas cassé ! ! Et pourtant elle le Mâchouille sans arrêt et s'énerve dessus... Jouet ultra résistant a la forte mâchoire de mon staff!!! Je le recommande ! !

?
    A_YRC

Avantages : Jouet intriguant pour le chien

Inconvénients : Peu resistant

J'ai un Américain Staff et ce jouet KONG comme d'autre de la marque n'ont pas résister. Au bout de quelques heures le jouets était détruit.

• 340 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus