Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loul

Avantages : résistant

Inconvénients : aucun

Mon loulou (jeune caniche) adore qu'il soit vide ou plein, peut paraître cher mais au final devient économique.

?
    Anonymous

Très bon produit,à utiliser sans crainte de le voir finir en morceaux.
    Mon labrador a adoré.
    Je le recommande sans problèmes.

?
    kana

Avantages : La résistance

Inconvénients : Rien

Mon beauceron de 4mois a tendance à tout détruire en un rien de temps mais ce jouet lui résiste déjà depuis 2 mois. Il adore sont jouet. Nous aussi nous aimons beaucoup car ça permet de l'occuper quand nous devons le laisser seul il nous détruit rien tellement il est obnubilé par son jouet.

?
    kiekine

Avantages : occupe bien ma chienne

Enfin un jouet qui occupe bien ma chienne pendant mon annonce avec un fromage etalé dedans...super produit

?
    Anna34

Avantages : Indestructible

Inconvénients : le prix

Ce jouet est le premier jouet que ma berger allemand ne casse pas en une fraction de seconde, cela fait plus de deux ans qu'elle l'a et elle ne s'en lasse pas. Elle joue avec toute la journée en essayant de la casser mais impossible! Cette balle est géniale!

?
    The bibiche

Avantages : Amusant et pratique

Inconvénients : Aucun

Super jouet il rebondit dans tous les sens je met de la pâté pour chien dedans ensuite au congélateur comme ça mon loulou passe plus de temps pour la manger il adore ce jouet qu'il y est des friandises dedans ou non

?
    Honney

Avantages : trés resistant

Inconvénients : le prix et pas trés jolie

j ai essayé plusieurs jouets pour ma femelle Amstaff et c est le seule qui est résisté a ses dents de piranha lol
    Il a tenus plusieurs semaine sans soucis alors que d habitude un jouet censé être solide et résistant lui fait 3 jours
    Je le recommande

?
    alizee09

Inconvénients : peux résistant et très cher

durée de vie du kong : 2h avec mes 2 americans staff j'en avait acheter 2 le vendeur ma vendu du rêve pour mes chiens ... au bout de 2h les kong étaient tout effrité .

?
    zoulhou

Avantages : Le seul jouet qu'il n'a pas détruit !!!

Inconvénients : Pas facile à laver

Parfait pour l'occuper :-)
    Il a bien compris! Et me l'apporte pour re - remplissage avant d'aller dans sa caisse !
    Le matériaux utilisé ne bouge pas !!!

?
    jccclp

Avantages : Toujours mobile qui permet au chien de se focaliser dessus

Inconvénients : Ouverture trop grande

Super produit qui permet au chien de ne pas s'embêter au cours de la journée. Facile à utiliser mais difficile à nettoyer à l'intérieur

• 330 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus