Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    morganeblain

Avantages : Tres resistant et ludique

Inconvénients : La couleur

Jai le kong extreme ainsi que l'os et la balle ce sont les seuls chiens qui resiste a mes staffs pour le ludique un peu de vache qui rit a linterieur au congelateur et elles se régalent. Des joujou au top

?
    Debo87

Avantages : L

Produit très solide, l'un des seuls qui résiste aux puissantes mâchoires de mes chiens
    Le fait de en plus pouvoir y cacher de la nourriture les occupent et leurs faiy passer un très bon moment

?
    yukapony

Avantages : qualité et solide

Inconvénients : trop dure

Yuki mon husky aime beaucoup le kong quand bien sur il y a des biscuits à l'intérieur !!
    Je trouve que c'est un très bon jouet mais les biscuits sont un peu coûteux et pas très bon celon yuyu ! *)

?
    Jenny Jane

Avantages : Il est résistant !!

Inconvénients : y-en-a-t-il ?...

Ce jouet est génial! J'ai commenté le jouet Kong Basique... Que d'éloge pour ma part! Je ferai de même pour celui-ci ! Il est très résistant aussi. Ces rebonds imprévisibles amusent beaucoup les chiens. Ma chienne n'a jamais pu en venir à bout! C'est le seul qui résiste !! Je recommande vivement pour tous ceux qui ont des chiens avec de bonnes mâchoires et de bonnes dents !!

?
    Ohw-Jude

Avantages : Le seul jouet qui résiste a la mâchoire de mon chien !

Inconvénients : Pas forcément très joli

Jouet parfait, pas trop cher et surtout le seul qui résiste à mon rott, et surtout il ne s'en lasse pas, Et c'est ludique quand on rajoute des friandises. Nous adorons !

?
    cabre d'or

Avantages : indestructible

Inconvénients : ras

Ce jouet est vraiment indestructible, je doit l'avoir depuis environs 7 ans, mes deux dogos argentins ont profitais pendant les années, et la, c'est mon bébé dogo qui profite...jouer toujours intact!

?
    lullya

Avantages : GENIAL

Inconvénients : la propreté à long terme

Nous venons de tester ce produit. Nous l'avons choisis pour occuper notre chien au moment de notre départ, pour qu'il évite de se venger sur les meuble, car très souvent il restait à chigner derrière la porte et notre escalier en bois avait très mal pendant la journée. Nous avons acheté la bombe qui va avec et maintenant il ne fait plus du tout attention à nous lorsque nous lui donnons avant de partir.

?
    Sawitus

Avantages : Il a résister à mon chien

J'avais acheter le Kong en version rouge et il a pas tenu mon chien l'avais casser en deux, j'ai acheter celui ci et 6 mois plus tard il est toujours là. Mon chien est un malinois. L'été je le remplit d'eau mélangé à de l'huile de saumon je le moi laisse au congélateur une nuit et le lendemain mon chien est tout fou sa l'occupe des heures

?
    zelf66

Avantages : indestructible

Inconvénients : aucun

Mon malinois dispose de son kong dans le jardin tout le temps, il joue regulierement avec accompagné ou tout seul, il n'a pas reussi a lui faire une trace de croc dessus. Jouet qui rempli bien les attente du client

?
    Denver59

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Prix

Ce jouet est bien adapté pour les chiens ayant une mâchoire puissante et il est très intrigant car on peut y cacher des croquettes à l'intérieur.

• 320 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus