Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mite

Avantages : Jouer tres resistant

Inconvénients : Je n'en voit pas

J'ai des chiens destructeurs. Le kong noir Est le seul à leur resister. Je le remplis de fromage à tartiner que je passe au congelo. Ca leur permet de s'occuper pendant des heures

?
    mag0o

Inconvénients : Salissant

J'avais le kong classique mais mon Jack Russel s'est fait les dents dessus un jour.. Pour l'instant, le Kong Extreme lui résiste !

?
    matlila

Avantages : résistant et amusant

Inconvénients : aucun

super produit très résistant, il rebondit et est très utile pour occuper votre animal. Mon chien a adoré et ne s'en lasse plus ! je le recommande vivement !

?
    AmarytoChouchou

Avantages : La résistance

Inconvénients : Le prix et l'esthétique

Je l'ai acheté en plus petit pour mon cavalier king charles et je trouve ça nul !! Je pensais mettre de la nourriture ( genre croquettes ) mais non c'est de la pâté ou en la mousse Kong ( cnest une mousse qu'on met dans le kong : la mousse ce mange ) mais on ne c'est pas trop se qu'il mette à l'intérieur !! Donc pas Super contente de mon achat

?
    ldevou1186

Inconvénients : Prix élevé

Très bon jouet, mon chien peut jouer très longtemps avec. Il rebondit dans tous les sens grâce à sa forme particulière, cela surprend le chien et l'invite au jeu. Par ailleurs, il occupe le chien en cas d'absence, grâce aux friandises que l'on peut mettre à l'intérieur. Excellent produit !!!

?
    Tekila14

Avantages : Tres bonne résistance

Inconvénients : Le prix

Ma chienne adore ce jouet, il est un peu plus résistant que les autres marques pour des chien de tres grand gabarit avec de bonne dents. Le prix qui reste encore un peu élevé

?
    ManonLucky

Avantages : Solidité

Inconvénients : Prix

Un jouet qui résiste à toute les tortues !
    Mon berger australien, peu passer des heures à essayer d'attraper les friandise cacher dedans, et même sans sa, il s'ammuse avec.
    Sa fait maintenant 1 ans qu'il joue avec sans ménagement et il est comme neuf !
    Un jeu que je recommande pour les chiens meme destructeur !!

?
    julie alilou

Avantages : permet au chien de travailler la musculature de la machoire

Inconvénients : pas autant resitant que prévue

un produit qui resiste un peu plus longtemp que bien d'autres jouets, mais cependant j'aurais souhaité que pour le prix , il le soit bien plus, de plus quand les morceaux se détachent, il peuvent être ingérés par le chien et générer des problèmes de santée grave (occlusion), mais bon en générale c'est un produit recommandé quand on veus jouer avec nos gros toutous tout puissant

?
    Laios

Avantages : RESISTANT

Inconvénients : PRIX

Cest le meilleur des jouets pour chien , jai un american staff et cest le seul jouet il est encore la !!!!! Il est plus que recomma,dable cest le jouet a avoir pour tous les chiens .

?
    gwen78

Avantages : Forme

Inconvénients : Souplesse

Grand intérêt des chiens pour ce jouet mais manque encore de résistance. Mes bergers hollandais ont malheureusement réussi à sectionner la première partie de la balle. Jouet anti-stress avec grand pouvoir de mastication des chiens.

• 310 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus