Jouet Kong Extreme
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Jouer tres resistant
Inconvénients : Je n'en voit pas
J'ai des chiens destructeurs. Le kong noir Est le seul à leur resister. Je le remplis de fromage à tartiner que je passe au congelo. Ca leur permet de s'occuper pendant des heures
Avantages : Résistance
Inconvénients : Salissant
J'avais le kong classique mais mon Jack Russel s'est fait les dents dessus un jour.. Pour l'instant, le Kong Extreme lui résiste !
Avantages : résistant et amusant
Inconvénients : aucun
super produit très résistant, il rebondit et est très utile pour occuper votre animal. Mon chien a adoré et ne s'en lasse plus ! je le recommande vivement !
Avantages : La résistance
Inconvénients : Le prix et l'esthétique
Je l'ai acheté en plus petit pour mon cavalier king charles et je trouve ça nul !! Je pensais mettre de la nourriture ( genre croquettes ) mais non c'est de la pâté ou en la mousse Kong ( cnest une mousse qu'on met dans le kong : la mousse ce mange ) mais on ne c'est pas trop se qu'il mette à l'intérieur !! Donc pas Super contente de mon achat
Avantages : Résistance
Inconvénients : Prix élevé
Très bon jouet, mon chien peut jouer très longtemps avec. Il rebondit dans tous les sens grâce à sa forme particulière, cela surprend le chien et l'invite au jeu. Par ailleurs, il occupe le chien en cas d'absence, grâce aux friandises que l'on peut mettre à l'intérieur. Excellent produit !!!
Avantages : Tres bonne résistance
Inconvénients : Le prix
Ma chienne adore ce jouet, il est un peu plus résistant que les autres marques pour des chien de tres grand gabarit avec de bonne dents. Le prix qui reste encore un peu élevé
Avantages : Solidité
Inconvénients : Prix
Un jouet qui résiste à toute les tortues !
Mon berger australien, peu passer des heures à essayer d'attraper les friandise cacher dedans, et même sans sa, il s'ammuse avec.
Sa fait maintenant 1 ans qu'il joue avec sans ménagement et il est comme neuf !
Un jeu que je recommande pour les chiens meme destructeur !!
Avantages : permet au chien de travailler la musculature de la machoire
Inconvénients : pas autant resitant que prévue
un produit qui resiste un peu plus longtemp que bien d'autres jouets, mais cependant j'aurais souhaité que pour le prix , il le soit bien plus, de plus quand les morceaux se détachent, il peuvent être ingérés par le chien et générer des problèmes de santée grave (occlusion), mais bon en générale c'est un produit recommandé quand on veus jouer avec nos gros toutous tout puissant
Avantages : RESISTANT
Inconvénients : PRIX
Cest le meilleur des jouets pour chien , jai un american staff et cest le seul jouet il est encore la !!!!! Il est plus que recomma,dable cest le jouet a avoir pour tous les chiens .
Avantages : Forme
Inconvénients : Souplesse
Grand intérêt des chiens pour ce jouet mais manque encore de résistance. Mes bergers hollandais ont malheureusement réussi à sectionner la première partie de la balle. Jouet anti-stress avec grand pouvoir de mastication des chiens.