Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    luruti76

jouet tres resistant mon bull terrier ne la pas encore detruit.le seul jouet qui resiste a ses machoire vraiment tres bien.

?
    Laginie

Avantages : Jouet très résistant

Inconvénients : Le caoutchouc sent fort.

Je l'utilise presque quotidiennement pour occuper ma chienne durant mes absences.
    Je le rempli de diverse façon et elle adore découvrir ce qu'il y a dedans.
    C'est un produit de bonne qualité et peu cher.
    Mis au lave vaisselle, il se nettoie facilement.
    Par contre, l'odeur de caoutchouc est assez désagréable pour le chien.

?
    Timy2011

Avantages : Sa resistance

Inconvénients : Aucun

J'ai acheter ce produits très résistants pourtant J'ai un gros chien et il la toujours je le recomlande

?
    Nyuse

Avantages : Je ne sais pas

Inconvénients : aucun

Je sais que ce sont des jouet indestructible, et qu'il sont de très bonne qualité mais le seule soucis avec ma chienne c'est que quand on la reçu a cause de l'odeur de neuf même après l'avoir bien laver, laisser tremper dans les croquettes ma chienne ne s'en intéressait même pas enfin a par pour manger la friandise spéciale ^^'

?
    profane23

Avantages : INDESTRUCTIBLE

Super jouet sur lequel médor défoule ses dents... Le seul qui ait résisté à mon démon de malinois jusqu'à présent...

?
    Anonymous

Avantages : Intérêt pour le chien

Inconvénients : la division en 3 parties

Le fait que le jouet soit divisé en 3 parties est un vrai point faible. Je pensais avoir trouvé un jouet assez solide pour ma chienne (un parson russel terrier) qui détruit tous ses jouets. Malheureusement, dans sa gueule ce kong a tenu 10 min. Elle a d'abord séparé les 3 parties puis les a coupé et commencé à les déchiqueter, ce qui aurait pu lui provoquer des soucis en les avalant....

?
    dorinne

Inconvénients : Prix

Super bien pour ma chienne , qui d'habitude dévore tout , aucun jouet est résistant et pourtant celui ci elle n'arrive pas à le cassé ...'

?
    Mister Lee

Inconvénients : Ras

C est un des seuls jouets que mon chien a depuis plus d un an et qui n est pas détruit... Il aime jouer avec pour récupérer le petit gâteau cacher dedans.

?
    Elalda

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Longévité

Ce produit est promu pour ses qualité de résistance aux crocs les plus durs... Pourtant, ma chienne de 20 kg réussi à le mettre en miette en une semaine en laissant des petits bouts partout dans la maison...

?
    Titaye

Avantages : la longévité du produit

Inconvénients : un poil lourd

super produit très résistant il ne rebondi pas droit , ça oblige le chien a utiliser encore plus de réflexes surtout pour les gros chiens , ne pas jeter sur le chien hein !!!

• 300 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus