Jouet Kong Extreme
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
jouet tres resistant mon bull terrier ne la pas encore detruit.le seul jouet qui resiste a ses machoire vraiment tres bien.
Avantages : Jouet très résistant
Inconvénients : Le caoutchouc sent fort.
Je l'utilise presque quotidiennement pour occuper ma chienne durant mes absences.
Je le rempli de diverse façon et elle adore découvrir ce qu'il y a dedans.
C'est un produit de bonne qualité et peu cher.
Mis au lave vaisselle, il se nettoie facilement.
Par contre, l'odeur de caoutchouc est assez désagréable pour le chien.
Avantages : Sa resistance
Inconvénients : Aucun
J'ai acheter ce produits très résistants pourtant J'ai un gros chien et il la toujours je le recomlande
Avantages : Je ne sais pas
Inconvénients : aucun
Je sais que ce sont des jouet indestructible, et qu'il sont de très bonne qualité mais le seule soucis avec ma chienne c'est que quand on la reçu a cause de l'odeur de neuf même après l'avoir bien laver, laisser tremper dans les croquettes ma chienne ne s'en intéressait même pas enfin a par pour manger la friandise spéciale ^^'
Avantages : INDESTRUCTIBLE
Super jouet sur lequel médor défoule ses dents... Le seul qui ait résisté à mon démon de malinois jusqu'à présent...
Avantages : Intérêt pour le chien
Inconvénients : la division en 3 parties
Le fait que le jouet soit divisé en 3 parties est un vrai point faible. Je pensais avoir trouvé un jouet assez solide pour ma chienne (un parson russel terrier) qui détruit tous ses jouets. Malheureusement, dans sa gueule ce kong a tenu 10 min. Elle a d'abord séparé les 3 parties puis les a coupé et commencé à les déchiqueter, ce qui aurait pu lui provoquer des soucis en les avalant....
Avantages : Résistance
Inconvénients : Prix
Super bien pour ma chienne , qui d'habitude dévore tout , aucun jouet est résistant et pourtant celui ci elle n'arrive pas à le cassé ...'
Avantages : Résistance
Inconvénients : Ras
C est un des seuls jouets que mon chien a depuis plus d un an et qui n est pas détruit... Il aime jouer avec pour récupérer le petit gâteau cacher dedans.
Avantages : Esthétique
Inconvénients : Longévité
Ce produit est promu pour ses qualité de résistance aux crocs les plus durs... Pourtant, ma chienne de 20 kg réussi à le mettre en miette en une semaine en laissant des petits bouts partout dans la maison...
Avantages : la longévité du produit
Inconvénients : un poil lourd
super produit très résistant il ne rebondi pas droit , ça oblige le chien a utiliser encore plus de réflexes surtout pour les gros chiens , ne pas jeter sur le chien hein !!!