Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    missk

Avantages : résistance aux crocs !

Inconvénients : poids

Mon chien adore ce jouet ! Il est extrêmement résistant à ses crocs de cane corso. Le prix reste raisonnable pour un jouet de cette qualité et de cette longévité (pour l'instant il n'est pas détruit, je croise les doigtss pour que ça le reste ;)). Mon chien peut faire son mordant sans crainte. Attention tout de même à ce qu'il ne vous le laisse pas tomber sur le pied *)

?
    smichel85

Avantages : Produit ultra résistant aux crocs de mon Jack Russel !

Inconvénients : Il faut acheter les accessoires alimentaires pour jouer avec !

Kong, une marque de référence dans le domaine des jouets pour animaux. Et la gamme extrême est fidèle à ses promesses : robuste et solide !

?
    coco43150

Avantages : resistant

Inconvénients : le dising

Acheté pou mon Américain stafforshire, ce jouet est increvable , j y ai ajouté une corde type alpinisme et fait un noeud à chaque extremités pour pouvoir le lancer plus loin et aussi le retrouver quand Melle me le laisse en plein champ ....

?
    Waywardstaff

Avantages : Indestructible même pour les chiens à fortes mâchoires

Inconvénients : aucun

Super jouet, le seul qui dure depuis des années avec mes staffies, je leur mets des biscuits pour chiens a l'intérieur, super jouet d'occupation

?
    aerys

Avantages : très résistant

Inconvénients : je n'en ai pas encore trouvé ;-)

Coucou,
    Mes chiennes avaient pour habitude de détruire les jouets que je leur acheter dans le commerce. Mais depuis que j'ai trouvé ce jouet je n'en ai plus racheter. Je suis très contente de ce produit et en rachèterai un autre avec plaisir.

?
    socoah

Avantages : Résistant et astucieux

Inconvénients : Pas de choix de couleur

Jouet apprécié par nos deux chiens ! Idéal pour les chiots aussi qui ont besoin de mordiller car sa résistance réduit les risques d'ingestion. Lorsque les chiens s'en lassent, nous le fourrons de friandises et il redevient attractif !

?
    Lgiu

Avantages : ulta résistant

Inconvénients : aucun

Excellent produit, ultra résistant :) C'est le seul jouet qui résiste à la mâchoire de mon bulldog !! je l'ai depuis bientôt un an, mon bulldog joue tous les jours avec et il est intact :)

?
    louloute56

Avantages : Une grande résistance pour les machoires des molosses

Kong fourré de fromage à tartiner avec des friandises "plantées" dedans, passez le tout au congélateur toute la nuit, vos chiens passeront un long moment d'occupation sans faire de bêtises.
    Adopté par mes 2 bouledogue américains

?
    Paroupianne

Avantages : Il ne se détruit pas

Inconvénients : Le prix est relativement élevé

Malgré un prix assez coûteux, ce jouet est indestructible. Mon chien a détruit tous les autres jouets sauf le Kong. Parfait pour l'occuper pendant des heures

?
    lenamicka

Avantages : Résistance correct (il a duré 3 mois avec ma Malinois de 1 ans)

Inconvénients : en dur il serais peut être plus résistant

Jouet pour chien qui à tenu le plus longtemps donc je le recommande pour des chiot et ados :)
    Juste un petit bémol ma malinois a une piscine et sa coule très bien mais ça occupe le chien longtemps. c'est très quand ont laisse le chien seul.

• 290 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus