Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nikyta

Avantages : solide et apprécié par mon chien

Inconvénients : aucun

Jouet qui passionne mon chien qui le promène partout ! On peut y insérer des friandises, ça l'occupe longtemps, et il ne l'a pas abimé malgré sa vigoureuse mâchoire de berger belge adulte !

?
    T'Charly

Avantages : Ce produit de la marque KONG est réelement indestructible!

Inconvénients : La couleur est sont point faible

Parfait pour occupé mon chien,il le machouille des heures mais n'arrive pas a la détruire! Peux étre fourré de friandises ou paté!
    Mériterais une touche de couleur pour pouvoir le repéré plus facilement dans les fourrés.

?
    Manosq

Avantages : ayant une staff je trouve ce jouet Très résistant.

Inconvénients : Peut être un peu difficile d'avoir accès à tout l'intérieur pour certains chiens

C'est un très bon jouet.
    On peut y mettre de la nourriture ce qui occupe le chien.
    Ma chienne n'a pas détruit ce jouet, et ne s'en lasse pas.
    Je lui rempli avec du kiri, compote et croquettes, puis congélateur, effet garanti ;)

?
    vermisseau

Avantages : résistance

Inconvénients : le prix en xxl

Résiste bien aux mâchoires de mon malinois, malgré tout il arrive au bout d'un an à le détruire. C'est l'un des rares jouets qui dure avec lui

?
    ManoCami

Avantages : Robustesse

Inconvénients : Composition chimique

Produit très intéressant pour occuper longtemps son animal lors des absences (fourré de nourriture et congelé)
    Produit solide pour un chien qui ne cherche pas à le dépiauter (aucun jouet ne sera indestructible pour un chien qui dépiaute). Ce produit est tres résistant aux coups de crocs, à l'humidité, à la chaleur, au froid...

?
    danchin

Avantages : indestructible

Inconvénients : poids

enfin un jouet indestructible,merci!!
    certes un peu lourd mais qui amuse et occupe mes chiens car ce jouet peu servir également de jeu d'occupation en mettant du fromage fondu à l’intérieur par exemple

?
    virginierox

Avantages : Très résistant

Mon chien faisait quelques bêtises quand il était petit du coup je lui ai prit ce kong et je mettais de la vache kiri dedans. Il a très vite comprit le principe mais au moins sa l'occuper le temps qu'il arrête de penser que je suis partie

?
    Mllebouh

Avantages : Résistance

Inconvénients : Poids

Excellent produit j'ai une chienne de 11 moisc'est un beauceron. Elle me détruisait tout ses jouets, celui ci est ultra résistant. Elle c'est souvent fait les dents dessus. De plus il a été très pratique pour lui apprendre à rester seul à la maison je lui m'étais des petite friandises dedans ainsi que La pâtes spéciale de La marques qu'elle adore

?
    helloKiitti

Avantages : Résistance irréprochable

C'est le jouet indispensable
    Il est super résistant, mon chien l'a depuis ses 4 mois, il a maintenant 1 an et le jouet est toujours en excellent état
    Il s'amuse avec même quand on ne le remplit pas avec des friandises
    Il est très facile à nettoyer
    Mon chien ne s'en lasse pas

?
    Kipie1806

Avantages : Efficacité à toute épreuve

Inconvénients : Prix élevé

Ma chienne est une croisé Berger Allemand de 5 ans, mais qui ai toujours aussi en forme et surtout qui adore mâchouiller, croquer et surtout détruire ses jouets. C'est pas faute d'avoir essayer de trouver un jouet qui dure, elle adore les ballons, on as donc acheté un ballon de basket, un ballon de foot en cuir.. même pas une journée.. On s'est donc tourné vers le Kong. Et je donne une résistance de 10/10 pour ce jouet, 2 mois qu'elle l'as et il est toujours comme neuf, pourtant, je peux dire qu'il est martyrisé par la gueule de ma chienne.
    Excellent produit malgré le prix élevé pour un jouet, il devrait être abordable pour tous.

• 280 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus