Jouet Kong Extreme
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Génial lors des fêtes ou il y’a beaucoup de monde
Inconvénients : Aucun
Je met du j’irai desàs et le donne à mon chien losqu’il y a des invités comme ça elle mange et nous on est cool s en se préoccuper du chien
Le kong est bien indestructible mon husky le mort et il est toujours en un seul morceau. Le fait de lui mettre des gourmandises et du Kiri est top aussi. Cela occupe bien durant les absences
Avantages : Résistance chien occupé
Inconvénients : La couleur
Excellent produit
Mon chien passe des heures à le mâchouiller
Utilisation avec des biscuits
Résiste aux crocs de mon loulou
Avantages : Tous simplement indestructible
Inconvénients : J'en connais pas a ce jour
Il est incontournable , on y mais de tous , et hop au congelateur , et la magie , mon chien passe des heures a essayer de machouiller de lecher , elle a meme trouver une technique pour faire tomber le jambon et autre nourriture.
Ideal pour laisser un chien seul , cela va l'occupper pendant au moins 1h
Avantages : Resistance
Inconvénients : Prix
Voilà 4 mois que j'ai acheté ce jouet à mon berger allemand et je ne regrette absolument pas mon achat. J'en suis ravi et Hyuka aussi . Elle le machouille 24h sur 24h depuis début juin et le Kong n'a pas bougé. Il résiste même lorsqu'on lui roule dessus en voiture.
Je m'en suis déjà servi pour y cacher des friandises ou y faire geler du yaourt dedans.
En tout cas, c'est le premier jouet qui résiste plus de 2 semaines entre les dents de mon chien et ça c'est déjà énorme.
Avantages : Resistant
Juste génial et très résistant. J'ai un malinois qui fait du mordant, donc mâchoire très bien entraînée et il ne l'a pas détruit. Je lui laisse surtout quand je m'absente et ça l'occupe beaucoup !
Avantages : Produit au top
Ce produit est vraiment extraordinaire mon chien En raffolent il est complètement fous avec super pont positif il est vraiment très résistant seulement la couleur qui peut être un peu moins repérable parfois mais sinon rien à dire c’est un réel coup de cœur sur ce produit
Avantages : Reristance ++++++
Inconvénients : prix
LE jeu qui tient toute une vie de chien, et qui l'occupe des heures (on peut mettre du kiri dedans c'est le plus grand kiff ici !!) :D
Avantages : Etremement résistant !
Inconvénients : Le prix en magasin
Mon chien détruit habituellement tous ses jouets et celui ci est extrêmement résistant. Le petit plus: la friandise à glisser a l’intérieur pour une extension du temps de jeu !
Avantages : LE jouet qui résiste et dure dans le temps !
Inconvénients : Esthétique basique
Nos chiens l'adorent, notre modèle à plus de 3 ans et est toujours en bon état malgré les jeux quotidiens de nos deux bergers aux crocs acérés.
Les jouets Kong sont les seuls à résister à leurs mâchoires !