Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rooz

Avantages : Génial lors des fêtes ou il y’a beaucoup de monde

Inconvénients : Aucun

Je met du j’irai desàs et le donne à mon chien losqu’il y a des invités comme ça elle mange et nous on est cool s en se préoccuper du chien

?
    Marinette81

Le kong est bien indestructible mon husky le mort et il est toujours en un seul morceau. Le fait de lui mettre des gourmandises et du Kiri est top aussi. Cela occupe bien durant les absences

?
    Lau53

Avantages : Résistance chien occupé

Inconvénients : La couleur

Excellent produit
    Mon chien passe des heures à le mâchouiller
    Utilisation avec des biscuits
    Résiste aux crocs de mon loulou

?
    Rolipoli

Avantages : Tous simplement indestructible

Inconvénients : J'en connais pas a ce jour

Il est incontournable , on y mais de tous , et hop au congelateur , et la magie , mon chien passe des heures a essayer de machouiller de lecher , elle a meme trouver une technique pour faire tomber le jambon et autre nourriture.
    Ideal pour laisser un chien seul , cela va l'occupper pendant au moins 1h

?
    Utilisateur anonyme

Avantages : Resistance

Inconvénients : Prix

Voilà 4 mois que j'ai acheté ce jouet à mon berger allemand et je ne regrette absolument pas mon achat. J'en suis ravi et Hyuka aussi . Elle le machouille 24h sur 24h depuis début juin et le Kong n'a pas bougé. Il résiste même lorsqu'on lui roule dessus en voiture.
    Je m'en suis déjà servi pour y cacher des friandises ou y faire geler du yaourt dedans.
    En tout cas, c'est le premier jouet qui résiste plus de 2 semaines entre les dents de mon chien et ça c'est déjà énorme.

?
    Venga

Avantages : Resistant

Juste génial et très résistant. J'ai un malinois qui fait du mordant, donc mâchoire très bien entraînée et il ne l'a pas détruit. Je lui laisse surtout quand je m'absente et ça l'occupe beaucoup !

?
    Justine_24 04

Avantages : Produit au top

Ce produit est vraiment extraordinaire mon chien En raffolent il est complètement fous avec super pont positif il est vraiment très résistant seulement la couleur qui peut être un peu moins repérable parfois mais sinon rien à dire c’est un réel coup de cœur sur ce produit

?
    alyssabisou

Avantages : Reristance ++++++

Inconvénients : prix

LE jeu qui tient toute une vie de chien, et qui l'occupe des heures (on peut mettre du kiri dedans c'est le plus grand kiff ici !!) :D

?
    Adelehosek

Avantages : Etremement résistant !

Inconvénients : Le prix en magasin

Mon chien détruit habituellement tous ses jouets et celui ci est extrêmement résistant. Le petit plus: la friandise à glisser a l’intérieur pour une extension du temps de jeu !

?
    lafamilleloup

Avantages : LE jouet qui résiste et dure dans le temps !

Inconvénients : Esthétique basique

Nos chiens l'adorent, notre modèle à plus de 3 ans et est toujours en bon état malgré les jeux quotidiens de nos deux bergers aux crocs acérés.
    Les jouets Kong sont les seuls à résister à leurs mâchoires !

• 270 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus