Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mll84210

Avantages : La résistance

Ma chienne adore ce jouet, pour le rendre plus attractif je lui met de la nourriture dedans, je le met ensuite au congelo et je lui donne :)

?
    Anjinha54

Inconvénients : Peu d intérêts du chien

J'ai acheté un lot kong (os, balle et cette forme tri-balle) assez cher mais ma chienne-loup n'y porte que très peu d'intérêt. Les friandises qu'on y insert soit tombent de suite, soit y restent coincés. Le poids est aussi un inconvénient et ma chienne-loup préfère aller chercher un morceau de bois quand elle sort.

?
    AuroreR

Inconvénients : Apparence

Mon chien (une berger allemand) venir à bout de tous ses jouets en même pas une semaine... Kong a réussi à remédier à ça! J'en suis pleinement satisfaite!

?
    Shallya

Avantages : PEU RENTABLE POUR KONG

Inconvénients : AUCUN

Un golden, un rott et une multitude de labradors ... Deux kong extreme depuis dix ans et ils sont toujours là! Bien sur de temps en temps ils se perdent, faute à la lanceuse ! Avec le design de la bête les rebonds sont peu prévisible et c'est ce qui plait à mes chiens. Par contre je dois les rechercher ! Je vise très mal, par contre ils sont toujours en très on état et ce ne sont pas les seuls que je possède. GENIAL je recommande!

?
    Cricri_01

Avantages : Resistant

Inconvénients : Aucun

Jouet très résistant.
    Après avoir essayé plusieurs jouets c'est le seul qui résiste à mon petit chien qui a une mâchoire puissante.
    Super jouet il le balade partout.

?
    Floflororo

Avantages : Résistant et attrayant

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore son jouet, il est résistant lui qui marche beaucoup les jouets, et adore le faire rebondir. Le seul inconvénient à été le prix lors de son achat

?
    Nooglie

Avantages : Presque indestructible

Inconvénients : La forme

Avec les grosses mâchoires de mes akitas américains, rare sont les objets qui résistent ! C'est le seul jouet qui est toujours en vie !

?
    Prisci et Isis

Avantages : Indestructible

Inconvénients : Aucun

Une amie à deux gros chiens avec des mâchoires très puissantes, le jouet résiste bien et ils adorent le machouiller, le tirer.

?
    Vgirlsev

Avantages : très résistant

Inconvénients : prix assez cher

Pour ma chienne qui est un croisée eurasier j'ai pris la taille L . ce jouet et tres résistant .
    En revanche dans cette taille je ne vois pas trop quelle friandise mettre dedans car je ne veux pas mettre le produit issus de la bombe kong .... Pour l instant je mets de la vache kiri et elle adore

?
    Taysa

Avantages : Tres solide

Inconvénients : Aucun interet du chien

Sur tous les chiens que j’ai eu AUCUN n’est interessé par ce jouet (cela peut importe le coloris je les ai tous essayer)
    Meme fouré de viande ou autres ca les occupe 10min mais les lasse tres vite et ne vont meme pas les finir.
    Au vu du prix je suis decue.

Par contre tres interessant pour les chiens stresser lors d’absence du maitre, je le conseillais en club et cela marche plutot bien

• 260 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus