Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gandja

Avantages : Resistance

Inconvénients : Manque d'intérêt de mes chiens

J'en ai acheter un il y a 5 ans il est toujours en vie ! Mes chiens n'y portent aucun intérêt contrairement à d'autres jouets Kong !

?
    Dreambird8

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Perd son intérêt s'il est vide

Je prône encore la résistance des produits KONG. Malgré les mâchouillages, le jouet reste intact. La chienne s'amuse avec lorsqu'on le remplit de croquettes ou de kiri.... Mais beaucoup moins s'il est vide. Même s'il rebondit dans tous les sens, il faut que nous jouions avec elle pour qu'elle s'y intéresse. Donc lorsqu'elle est seule à la maison, elle joue peu avec (uniquement lorsqu'il reste de la nourriture dedans).
    La forme est originale, mais attention à bien choisir la taille adaptée au chien.

?
    Marss

Avantages : Jouet résistant et attractif

J’ai acheté ce jouet pour ma chienne et elle ne peut plus s’en passer. Il est résistant et attractif.

?
    AlfredTrésor

Avantages : Jouet trés résistant

Inconvénients : Esthétique contestable

a conseiller si vous avez besoin d'un jouet très très solide et durable.
    La possibilité de pouvoir le garnir avec diverses friandises est trés apréciée de Trésor

?
    Marjo25

Avantages : Produit durable dans le temps

Inconvénients : Aucun

Très résistant pour mon berger allemand. Mon chien adore ce jouet Kong et adore le mâchouille. On peut le remplir de plein de bonne chose et le congeler’.

?
    Jujusnt

Avantages : Ultra résistant

Inconvénients : Les friandises sont trop faciles à récupérer

Super jouet car très résistant, en revanche les friandises sont faciles à récupérer, ça ne pourra pas occuper un chien plus d'une heure. Si on joue avec à l'intérieur de la maison attention car avec sa dureté on peut facilement casser des choses

?
    Nicolas76

Avantages : Dureté et longévité

Inconvénients : Une esthétique a revoir pour les plus tatillions

Idéal pour les chiens a bonne mâchoire au vue de leur résistance
    Et même pour faire les dents des plus jeunes

?
    Stephmissty

Avantages : La résidence ce produit et inusable

Inconvénients : Pas évident des mettre des friandises dedans

Produit top mon chien adore.
    Quand on le jete Sa rebondi dans tous les sens il court partout idéal pour jeune chien plein de vie et qui aime mastiquer.

?
    SJMao

Excellente résistance !! Je possède un jeune staffie, et ceste le premier jouet qu'il ne détruit pas en 3h !!! Cela fait 6 mois que je possède ce jouet, et il est toujours en 1 morceau !

?
    Titfleur

Avantages : Sa résistance.

Mon chien a un Kong depuis tout petit. Il nous avait été conseillé lors de nos cours d'éducation canine.
    De race nordique malamute croisé groenlandais, peu de jouet lui résiste mais le Kong est toujours encore entier et reste un jouet attractif.
    Je lui donne à chaque fois que je m'absente plusieurs heures. Je mets différentes sortes de friandises a l'intérieur mais notamment du pâté ou des saucisses que je congèle ensuite. Du coup avec la congélation, il lui ai un peu plus dfficile de faire sortir les friandises et ça lui tient un peu plus longtemps. Il a très vite compris le principe mais s'amuse toujours autant avec.

• 250 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus