Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nanoutesteuse70

Avantages : La solidité

Inconvénients : Aucun

Très bon produit.
    Mon chien s en amuse beaucoup. Il est encore entier. Wowwxx.
    Mon chien le réclame des que je lui retire c est pour dire !!!

?
    ashentie

Avantages : Résistance du produit

Inconvénients : il n'intéresse pas trop les bouledogues français

J'ai ce jouet depuis 7 ans et il est encore entier. Ce produit est de qualité et très résistant. Mes bouledogues français l'utilisent de temps en temps mais ne peuvent pas trop le tenir donc ils s'y désintéressent plutôt

?
    Rad30n

Avantages : Tres resistant

Inconvénients : peu attractif pour le chien

J'ai acheté ce kong pour que mon chien puisse faire ses dents sur le kong au lieux des murs. Mais le chien ne porte que peu attention à ce jouer. Le seul moment ou il est ok c'est quand il y a des croquettes dedans.

?
    Enitram1

Avantages : Résistance super

Inconvénients : Rien à dire

Enfin un jeu à la hauteur de ses dents. Il aime mais vide il s'en désintéresse. Il faut le garnir avec des friandises

?
    Naille

Avantages : Ultra résistant

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon Houdini (staff) n'a aucun jouet qui a résisté plus de 3 heures sauf ce Kong qui subit les assauts de sa mâchoire sans sourciller ;)

?
    Alex4944

Avantages : La résistance

Inconvénients : La forme

Produit très résistant ce que je recherchais pour faire les dents de min chien mais il ne rebondit pas et mon chien l'a délaissé pour un jouet certes moins résistant mais plus stimulant

?
    Hiotsukeru

Avantages : Grande Résistance

Inconvénients : Pour moi il n'y en a pas

Le Kong extrême est un jouet à toute épreuve ! Quand les autres jouets ne passe généralement pas la journée, celui ci est chez nous depuis un an maintenant et il est à peine abîmé ! Un jouet qui peut paraître cher mais qui en vaut le coup car vite amorti ! Je recommande, mon chien ne s'en passe plus.

?
    sarodie

Avantages : solidité

Inconvénients : le prix

un des meilleurs produits pour les chiens type molossoïdes ( staffs en l'occurrence) , très résistants, cela leur permet de bien faire leur dents lorsqu'ils aiment tout machouiller durant leur tendre enfance :), jamais détruit, au pire, perdu :)

?
    Héléa

Avantages : Solide

Inconvénients : Manque d'intérêt

Jouet solide et ludique possibilité de mettre les biscuit kong ou la pâte à kong.
    Cependant ma chienne ne s'y intéresse absolument plus. Il est difficile de le nettoyer lorsque l'on met de la pâte à kong car celle ci reste coincée a l'intérieur et sèche.

?
    Julie575757

Avantages : Solide et efficace

Inconvénients : Il n'y en a pas

Je l'ai acheter pour ma chienne a ses 6 mois elle a 2ans elle la toujours.. Et elle l'utilise tout les jours.

• 240 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus