Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimousse19

Avantages : Sa resistance

Inconvénients : Un peut gros

Mon chien l adore sauf qu il est un peut gros mon chien a un peut de mal a le tenir surtout quand il es mouillée pour lui mais il es tres resistant mon chien adore le machouiller

?
    Fut

Avantages : Resistant c est bien le mot avec berger faut bien cela

Inconvénients : Le coté esthétique mais ma chienne adore

Le prix un peu cher mais vue la resistance je comprend le prix mais moi qui aime offrir des cadeaux a ma chienne sa me ruine elle adore jouer et comme elle detruit tout jen achete souvent heureusement le kong lui est toujours la depuis 2ans

?
    mnndredrg

Avantages : Qualité prix

Inconvénients : Aucun!

Super la cinquantaine de jouets que j'ai acheté à mon chien, peu importe les styles et les marques, c'est bien le seul qui n'a pas bougé! Super pratique pour la période de la pousse des dents, elle s'y est bien défoulée et pour les occuper pendant votre absence ou tout simplement pour leur faire plaisir. J'adore et je recommande le kong noir, le rouge est moins résistant mais tout aussi génial!

?
    Ailly62

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Mon chien détruit ses jouets mais ca il n'y arrive pas pourtant il est motivé quand je pars je lui met des friandises dedans ca l'occupe il adore

?
    gwendalou74

Avantages : jouet solide

Inconvénients : Ma chienne s'y intéresse peu sauf si je mets de la pâte à manger dedans : (easy treet)

Un peu déçu par le jouet, je pensais que ma chienne allait jouer souvent avec pour se faire les dents et éviter qu'elle ne détruise mes éponges ou autres objets chipés sur la table ou le canapé!
    Elle ne l'utilise qu'avec de la pâte à manger versée dedans!
    Par contre les croquettes ne restent pas dedans le jouet Kong, elles tombent.

?
    Corange

Avantages : Il est très solide

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

C'est le seul jouet qui résiste à mes chiens
    J'ai deux huskys et les autres jouets ne durent pas plus de 30mn
    Il est idéale pour être lancer et en plus il rebondit
    Mes chiens ont besoin de courir et c'est un allié indispensable pour nous

?
    Allis05

Avantages : La résistance du jouet

Inconvénients : Aucun

Nous avons enfin trouvé un jouet qui n’est pas déchiqueté en 5min par notre chienne. Très bonne résistance, ma chienne est ravie et nous aussi. Le prix me semble justifié

?
    Lara30

Un des rare jouet qui a resister a la force de mon staff. Lol . Super pratique i' adore avoir son jouet. Solide. Facile a netoyer

?
    Amy70

Avantages : La fiabilité sur la résistance du produit . Excellente marque pour les molosses

Inconvénients : Le prix peut être

Jouet très résistant et abordable , 2 ans d utilisations et toujours autant satisfaite . Jouet qui s emmene partout sans problèmes

?
    Anonymous

Avantages : La résistance

Inconvénients : Trop dur pour certain chien

Le kong extreme et vraiment solide, ideal gros chien, on peut y fourrer des friandises pour l'occuper pendant notre absences

• 230 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus