Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Terence44

Avantages : Résiste a tout

Inconvénients : Difficulté a nettoyer et t’entence a ce bloqué sous les meuble

Trés pratique en cas d'absence, il suffit de cacher un peu de nourriture a l'intérieur et le chiot et tranquille pour quelque heures !
    En revanche pas toujours facile a nettoyer, et mon chiot a tendance a le faire rouler sous les meubles, donc a le perdre.

?
    Smonn

Avantages : Résistant aux machouillements

Inconvénients : Pas très pratique pour y insérer des croquettes

Jouet résistant quand le chien le machouille. Pas très pratique pour y insérer des croquettes. J'y insère de la pâté eou du fromage et le chien est occupé pendant un petit moment

?
    martinedelord

Avantages : L'incontournable !

mon chien a une machoire très puissante. Ce kong est donc l'idéal. Un des rares jouets qu'il n'ait abimé!

?
    KatellTrt

Avantages : Resistance

Inconvénients : Bruit à la mastication car ce jouet garde la salive du chien

Ce produit est bien le seul jouet à résister aux dents de mon dogue argentin. Rien à redire! Le prix est convenable au vue du temps qu'il nous dure. En effet, ce jouet a au moins 2 ans et commence à peine à se détériorer. J'en suis satisfaite. De plus, mon chien ne s'en lasse pas. Toutefois, ce n'est pas simple d'y jouer avec mon chien et de plus le bruit n'est pas vraiment agréable car il garde la salive donc à laver régulièrement.
    Malgré tout, je le rachèterai sans hésiter et je le recommande!

?
    Litchi & Maléfique

Avantages : Indestructible

Inconvénients : Pas très esthétique

Idéal pour les occuper lors de nos absences. On peut le fourrer de friandises ou autre nourriture.
    Même sans rien mes chiennes jouent avec.

?
    Mawiie.m76

Avantages : très très resistant

Inconvénients : ba j'ai jamais trouver de point faible

se jouet est top super résistant même pour mon jack qui en 5 mnt arrive à tout dépouiller d'habitude et bien le kong lui ai toujours présent a nos coter ihihih

?
    jade_bdt

Inconvénients : aucun

Ce Kong est vraiment génial mon berger allemand en est fan ! il est non seulement résistant mais aussi très utile pour apprendre au chien rester seule car il peut être utilisé comme distraction rempli de friandises.

?
    Oce13

Produit adapter à tout type de chien, et super rapport qualité prix, solide et devenu pour la chienne indispensable

?
    taane

Inconvénients : Peut être relativement trop cher

Le must du jouet mordant pour chien au niveau de la résistance. Les KONG extrême sont particulièrement resistant, amusant et super attractif pour mon chien. Il ne peut plus s'en passer.

?
    Ludivine89340

Excellent produit, au moins il ne me le détruit pas au bout de 5mn.
    Pour le coup, très résistant et cela l'occupe quand nous devons partir au travail.

• 220 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus