Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Petite Abeille

Avantages : La résistance du produit est formidable

Inconvénients : Aucun

J’adore le produit, voici le seul jouet que mon chien n’a jamais abîmé, je le remplis de vache qui rit et defois je le congèle pendant 3 heures pour que mon chien le savoure plus longtemps. Le Kong est devenu le rituel du matin. Produit adopté par mon dalmatien

?
    Chouchou6223162100

Avantages : Resistance

Mon chien n en a porté aucun interet il n a jamais jouer avec ni pris dans la gueule
    Par contre êtres bonne resistance
    Prix un peu elever

?
    Jaya Neiko

Avantages : Durabilité et solidité

Inconvénients : Trop facile pour atteindre les friandises et donc perd vite son attrait

Ayant 2 bergers belges les jouets ne font souvent pas long feu, Kong et effectivement beaucoup plus solide que les autres mêmes s’ils parviennent à la longue à l’emmietter !!!
    L’inconvenie Est qu’il perd vite son attrait et lorsque j’y met une friandise elle est très vite récupérée!

?
    As30

Inconvénients : grosseur du trou central

Super produit par sa résistance aux crocs aiguiser de ma chienne am staff de 6 mois.
    excellent en jeu car rebondit n'importe comment. Dommage que le trou du milieu soit si gros et que seule les friandises Kong sont adaptés pour rester dedans.
    elle n'y passe pas des heures dessus mais apprécie quelques minutes

?
    Inouk26

Avantages : Interet du chien

Inconvénients : Prix

Mon chien est un macheur agressif : aucun jouet ne resiste ! Il a une balle Kong extreme depuis petit, j'ai voulu lui en offrir un nouveau : il l'a detruit en 1 semaine .... Mais c'etait plus long qu'un jouet classique qui ne dure pas plus de 10 minutes ....

?
    Cocoille

J'ai acheter ce jouet lorsque mon chien était encore petit. Il a adoré, cela lui permettait de s'occuper.
    Le point négatif s'est essentiellement le lavage....

?
    christina27470

Avantages : très résistant

jouet très résistant pour un staff , en plus ont peut mettre de la nourriture dedans pour occuper le chien

?
    Pilumy

Inconvénients : Prix

Pour supporter la puissance des mâchoires de mes 2 loulous beauceron et berger allemand, les jouets kong sont fabuleux.
    Ils n'ont pratiquement que cela.
    Résistant, hygiénique (je les passe au lave vaisselle) et super lorsque que nous devons nous absenter possibilité de les remplir de croquettes ou de pâte fromagere, du coup nos départs ne cause aucun stress.
    Super produit

?
    Audrey60480

Avantages : Hyper resistant

Inconvénients : Difficile à nettoyer

Très bon jouet pour les chiens possédant une mâchoire puissante. Le seul jouet qui résiste à la mâchoire de mon bull terrier. Elle ne s'en lasse pas. Je le recommande

?
    sissi72

Avantages : La résistance et l'intérêt du chien

Inconvénients : Aucun

Un produit de qualité et très résistant. Mon chien adore. Je lui mets dedans de la pâte Kong easy treat et cela l'occupe un bon moment.

• 210 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus