Jouet Kong Extreme
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Resistançe
Inconvénients : Électrostatique ~ les poils collent dessus
Voici 1 an que nous avons le Kong pour notre Golden et il l’adore. Il a très bien compris comment sortir le gâteau du coup je bloque toujours l’entrée avec quelque chose pour que ça dur plus longtemps
Avantages : Résistant
Enfin un jouet que notre bouledogue français ne dechiquete pas au bout de quelques minutes !! Très résistant ça fait déjà plusieurs mois qu’elle joue avec et qu’il est encore parmis nous
Avantages : Solidité
Inconvénients : Couleur et non digestible
Parfait jouet resistant mais pas indestructible .
Il est dommage que le caoutchouc ne soit pas digestible en cas d ingestion sinon gare à la occlusion.
Dommage que il ne y ait pas plusieurs couleurs
Avantages : Sa solidité
Inconvénients : Aucun
Le chien de ma sœur, un malinois sous le nom de Nox, avec une bonne mâchoire et destructeur de profession, adore son kong. L'été mettait des aliments frais dedans, ça rafraîchit bien.
Bénévole au refuge pour animaux, on collectionne les kong et les chiens adorent !!
Avantages : resistance
Inconvénients : une seule couleur
jouet tres resistant bien que mes deux boxers m en ait détruit 2 : on peut mettre certaines friandises dedans par contre une seule et unique couleur noire.
Avantages : Résistance
Très bon produit toujours entier malgré l’acharnement de mon chien.
Très résistant il faudrait le même pour les jeux d’eau
Avantages : Produit extrêmement résistant encore après 3ans.
Inconvénients : Espace pour friandises trop petit.
Un jouet à avoir pour occuper son chien. Il est très résistant, on peut y mettre des friandises a l'intérieur même si cet espace est un peu trop petit.
Avantages : La résistance à la mâchoire de mes chiens. Ils l'adorent !
Inconvénients : Le prix et l'absence de choix dans la gamme Kong noir..
Produit que je recommande à tous les chiens destructeurs, mais aussi aux chiensqui s'ennuient facilement.
Vous pouvez y mettre de la nourriture dedans, le donner aussi après l'avoir congelé..
Avantages : Très grande résistance
Inconvénients : Jeu peu esthétique
Le quel jeu qui est encore intact et comme neuf après 3 ans de machouillage intensif de mon labrador croisé dogue et de mon amstaff. Des qu'ils s'énervent ou doivent s'exprimer ils se ruent dessus et ce jouet n'a pas pas bougé. Je vous le recommande si vous en avez marre des jouet qui ne passe pas la semaine
Avantages : la solidité sans aucun doute
Inconvénients : il n'y a pas vraiment de point faible à part peut-être l'esthétique et encore
C'est le seul jouet qui a résisté à notre cané corso et notre boxer. Nous avons connu le produit quand nous avions un matin de Naples et que nous ne trouvions aucun jouet qui résistait plus de 48h. Bien que le prix puisse paraître un peu élevé il devient raisonnable quand on calcule le nombre de jouet que l'on devrait acheter sur la durée de vie du produit. Je le recommande donc particulièrement aux propriétaires de molosses et autres gros chiens déchiqueteur de jouet