Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melanie17

Avantages : Resistançe

Inconvénients : Électrostatique ~ les poils collent dessus

Voici 1 an que nous avons le Kong pour notre Golden et il l’adore. Il a très bien compris comment sortir le gâteau du coup je bloque toujours l’entrée avec quelque chose pour que ça dur plus longtemps

?
    sow_labricot

Avantages : Résistant

Enfin un jouet que notre bouledogue français ne dechiquete pas au bout de quelques minutes !! Très résistant ça fait déjà plusieurs mois qu’elle joue avec et qu’il est encore parmis nous

?
    Ek87

Avantages : Solidité

Inconvénients : Couleur et non digestible

Parfait jouet resistant mais pas indestructible .
    Il est dommage que le caoutchouc ne soit pas digestible en cas d ingestion sinon gare à la occlusion.
    Dommage que il ne y ait pas plusieurs couleurs

?
    Julinepets

Avantages : Sa solidité

Inconvénients : Aucun

Le chien de ma sœur, un malinois sous le nom de Nox, avec une bonne mâchoire et destructeur de profession, adore son kong. L'été mettait des aliments frais dedans, ça rafraîchit bien.
    Bénévole au refuge pour animaux, on collectionne les kong et les chiens adorent !!

?
    peniber

Avantages : resistance

Inconvénients : une seule couleur

jouet tres resistant bien que mes deux boxers m en ait détruit 2 : on peut mettre certaines friandises dedans par contre une seule et unique couleur noire.

?
    Marie_}68

Avantages : Résistance

Très bon produit toujours entier malgré l’acharnement de mon chien.
    Très résistant il faudrait le même pour les jeux d’eau

?
    pjuli120

Avantages : Produit extrêmement résistant encore après 3ans.

Inconvénients : Espace pour friandises trop petit.

Un jouet à avoir pour occuper son chien. Il est très résistant, on peut y mettre des friandises a l'intérieur même si cet espace est un peu trop petit.

?
    wininie8

Avantages : La résistance à la mâchoire de mes chiens. Ils l'adorent !

Inconvénients : Le prix et l'absence de choix dans la gamme Kong noir..

Produit que je recommande à tous les chiens destructeurs, mais aussi aux chiensqui s'ennuient facilement.
    Vous pouvez y mettre de la nourriture dedans, le donner aussi après l'avoir congelé..

?
    Cora44

Avantages : Très grande résistance

Inconvénients : Jeu peu esthétique

Le quel jeu qui est encore intact et comme neuf après 3 ans de machouillage intensif de mon labrador croisé dogue et de mon amstaff. Des qu'ils s'énervent ou doivent s'exprimer ils se ruent dessus et ce jouet n'a pas pas bougé. Je vous le recommande si vous en avez marre des jouet qui ne passe pas la semaine

?
    slfanny

Avantages : la solidité sans aucun doute

Inconvénients : il n'y a pas vraiment de point faible à part peut-être l'esthétique et encore

C'est le seul jouet qui a résisté à notre cané corso et notre boxer. Nous avons connu le produit quand nous avions un matin de Naples et que nous ne trouvions aucun jouet qui résistait plus de 48h. Bien que le prix puisse paraître un peu élevé il devient raisonnable quand on calcule le nombre de jouet que l'on devrait acheter sur la durée de vie du produit. Je le recommande donc particulièrement aux propriétaires de molosses et autres gros chiens déchiqueteur de jouet

• 200 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus