Jouet Kong Extreme
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : INDESTRUCTIBLE !!!
Résiste au Bull Terrier ! Et c’est peu dire !
Le même jouet a servi à un 1 er et un 2 ème Bull prend la suite.
Par contre, pas pour les friandises, uniquement pour qu’il soit lancé et rebondisse dans tous les sens. Ensuite, il le mâche 😅
Avantages : Très solide
Inconvénients : Prix élevé
Kong ultra solide qui ne casse pas. Il est pratique car il peut être rempli de friandise ou de fromage à glacer en été et occupe mon chien pendant longtemps. Il est mordillé sans difficulté mais il est solide sur la durée
Avantages : Un jouet résistant !
Inconvénients : L’esthétique
Un jouet qui résiste aux assauts des toutous foufous !
Pas de morceaux, il occupe très bien le temps des toutous et résiste aux morsures et grignotages pour le plus grand bonheur de tous.
Pas de mauvaises surprises, on peut leur laisser sans surveillance.
Utile pour éduquer, c’est un jouet que je recommande en tout premier.
Avantages : très resistan
Inconvénients : un peu petit
Le produit est très resistant pour mon chien qui detruit tout habituellement le produit était un peu petit pour elle mais malgré cela ça l’a bien occupé
Avantages : Très solide
Inconvénients : Compliqué à nettoyer
Mon staffie l’adore il est vraiment valide car avec sa mâchoire puissante il en a vu et il est encore impeccable après deux ans
Je le fourre de légume ou compote etc
Cependant il est des fois compliqué à nettoyer donc passage au lave vaisselle
Avantages : Très résistant et prix très abordable pour la qualité.
Inconvénients : Aucun
Jeu très résistant : que ce soit pour une partie de jeu ou pour une dépense mentale du chien avec de la nourriture dedans. Après plusieurs mois ce kong est resté intact (un des seuls jouets qui a résisté à la mâchoire de mon chien).
Avantages : Que se soit solide
Inconvénients : Trou trop petit
Mon chien l’aime beaucoup et joue avec régulièrement
Je recommande le jeux mon chien aime bien fouiner pour l’avoir
Avantages : Résistant
Inconvénients : aucun
Ce jouet est top, il occupe longtemps ma chienne, elle qui peut avoir tendance à détruire, celui-ci résiste bien à ses crocs. On le garnie souvent de pâtée ou beurre de cacahuète, il passe au lave vaisselle, au congélateur, bref c'est parfait!
Avantages : Résistance
Inconvénients : Poids
Mon chien l'adore ! Il l'a depuis 3 ans et il n'a pas bougé, il est toujours nickel alors que mon chien est un très grand gabarit.
Avantages : Ultra résistant
Inconvénients : Le prix
Jouet incroyablement résistant, il résiste à mon destructeur de jouet professionnel !
Une marque très bien malgres le prix des jouets un petit peu élevé