Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    crumbs

Avantages : INDESTRUCTIBLE !!!

Résiste au Bull Terrier ! Et c’est peu dire !
    Le même jouet a servi à un 1 er et un 2 ème Bull prend la suite.
    Par contre, pas pour les friandises, uniquement pour qu’il soit lancé et rebondisse dans tous les sens. Ensuite, il le mâche 😅

?
    Bty60230

Avantages : Très solide

Inconvénients : Prix élevé

Kong ultra solide qui ne casse pas. Il est pratique car il peut être rempli de friandise ou de fromage à glacer en été et occupe mon chien pendant longtemps. Il est mordillé sans difficulté mais il est solide sur la durée

?
    RuNy

Avantages : Un jouet résistant !

Inconvénients : L’esthétique

Un jouet qui résiste aux assauts des toutous foufous !
    Pas de morceaux, il occupe très bien le temps des toutous et résiste aux morsures et grignotages pour le plus grand bonheur de tous.
    Pas de mauvaises surprises, on peut leur laisser sans surveillance.
    Utile pour éduquer, c’est un jouet que je recommande en tout premier.

?
    spiky12

Avantages : très resistan

Inconvénients : un peu petit

Le produit est très resistant pour mon chien qui detruit tout habituellement le produit était un peu petit pour elle mais malgré cela ça l’a bien occupé

?
    Petrole76

Avantages : Très solide

Inconvénients : Compliqué à nettoyer

Mon staffie l’adore il est vraiment valide car avec sa mâchoire puissante il en a vu et il est encore impeccable après deux ans
    Je le fourre de légume ou compote etc
    Cependant il est des fois compliqué à nettoyer donc passage au lave vaisselle

?
    Bzh29

Avantages : Très résistant et prix très abordable pour la qualité.

Inconvénients : Aucun

Jeu très résistant : que ce soit pour une partie de jeu ou pour une dépense mentale du chien avec de la nourriture dedans. Après plusieurs mois ce kong est resté intact (un des seuls jouets qui a résisté à la mâchoire de mon chien).

?
    Emmab23

Avantages : Que se soit solide

Inconvénients : Trou trop petit

Mon chien l’aime beaucoup et joue avec régulièrement
    Je recommande le jeux mon chien aime bien fouiner pour l’avoir

?
    Willowveyou

Avantages : Résistant

Inconvénients : aucun

Ce jouet est top, il occupe longtemps ma chienne, elle qui peut avoir tendance à détruire, celui-ci résiste bien à ses crocs. On le garnie souvent de pâtée ou beurre de cacahuète, il passe au lave vaisselle, au congélateur, bref c'est parfait!

?
    Niomé

Avantages : Résistance

Inconvénients : Poids

Mon chien l'adore ! Il l'a depuis 3 ans et il n'a pas bougé, il est toujours nickel alors que mon chien est un très grand gabarit.

?
    Tao95

Avantages : Ultra résistant

Inconvénients : Le prix

Jouet incroyablement résistant, il résiste à mon destructeur de jouet professionnel !
    Une marque très bien malgres le prix des jouets un petit peu élevé

• 20 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus