Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aline28

Plutot resistant pour les molosses a machoire puissante mais un peu cher
    Seul jouet qui resiste pr mes staffies

?
    Mathildeiacko

Très bon jouet résistant, une marque qui est connue pour ses jouets conçu pour chien à grosses machoires, mais si chien très destructeur il arrivera à le détruire tout de même...

?
    Nusch91

Jouet très résistant, top pour les chiens qui detruisent vite leurs jouets, mais plutôt cher donc il vaut mieux ne pas le perdre dans le jardin...

?
    Lotus blanc

Inconvénients : Aucun

Un des rares jouet non détruit par ma chienne. Nous l'avons depuis 4 ans alors que la plupart des jouets sont mis en pièce en 1 minute ! Le chien s'amuse toujours autant avec que ce soit dans le jardin ou à l'intérieur. Tiens bien en gueule et rebondit dans tous les sens ce qui lui plaît beaucoup. Un jouet pour toute une vie de chien... Ça justifie amplement son prix merci kong

?
    Nhawak

Avantages : Assez résistant

Jouet que mes chiens adorent (ça rebondit, ça suffit apparemment à leur plaire).
    Pas indestructible, ici ils finissent toujours déchiquetés, mais clairement bien plus solide que la moyenne des jouets.

?
    Flo3.1

Avantages : Sa résistance

Inconvénients : Son prix

Très bon produit acheté il y a cinq ans et toujours en vie . C'est le seul jouet qui a résisté à mon jack russel. Malgré son prix , je ne regrette pas mon achat . On peux mettre des friandise ou le produit kong à l'intérieur du jouet pour redonner de l'intérêt au jouet quand le chien n'y prêtes plus attention. Je pense en racheter un vu la qualité.

?
    Steffylou

Avantages : Une résistence à toute épreuve

Inconvénients : Obligation d'acheter la mousse pour Kong

Jouet très très résistent pour un animal avec une grande force au niveau de la mâchoire.
    Peut être utiliser avec la mousse Kong qui amène un réel intérêt pour le chien.
    Bon rapport qualité/ prix et garantit à vie.

?
    khaleesie&crunch

Avantages : Super resistant

Jouet pour chien super résistant,mon chien l'adore il rebondit et il s'amuse des heures avec et je lui remplis aussi son kong pour de long moments de léchouilles franchement je le recommande

?
    Musso

Inconvénients : Ras

Top pour mettre du kiri et congeler le tout...
    Les départs se passe beaucoup mieux avec, en effet résistant et crocs de mon Loulou, et à la congélation la friandise dure plus longtemps et l occupe

?
    Mamayel

Avantages : Résistance et intérêt du chien

Nous cachons friandises et autres petites choses à manger dedans et notre chien se fait un plaisir de les chercher et de les extraire du Kong. Nous avons pris le noir car il a une tendance à détruire ses jouets mais du coup n'a pas compris qu'il fallait "mâcher" le kong pour faire sortir les friandises coincées et nous l'amène pour qu'on l'aide !
    Cela reste un petit rituel du soir avant de dormir et s'amuse parfois à le lancer à travers la pièce pour qu'il rebondisse et joue avec.
    Un très bon achat !

• 190 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus