Jouet Kong Extreme

?
audreyb

Avantages : Résistance

La plupart des chiens adorent ce jeu. En plus, on peu mettre diverses friandises a l'intérieur, on trouve plein de recettes sur internet pour varier les plaisirs de son chien et ainsi l'occuper pendant un moment.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
622 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilie672

Avantages : Possibilité de mettre diverses friandises

Inconvénients : Ne sucite pas vraiment l’interet de mon chien

Produit qui m’a l’air très solide mais mon chien n’y porte pas vraiment d’interet. Facile d’utilisation et peu s’utiliser avec diverses friandises.

?
    Gwen et Maïna

Avantages : Indestructible

Inconvénients : Il n’ya Rien à redire

Super produit ma fifille se régale on peut y cacher des friandises dedans face à la mâchoire de mon malinois rien ne résiste à part ce type de jeu

?
    Lomylou

C’est le seul jouet que mon berger blanc suisse n’a pas détruit. Objet très résistant. De par sa forme, il peut rebondir de manière inattendue quand on le lance, ce qui surprend le chien et amuse le maître !

?
    guess9784

Avantages : tres resistant

Inconvénients : ras

j ai une staffie et une akita elles s éclatent avec et ca ne bouge pas car souvent les jouets ont une espérance de vie assez courte avec leurs mâchoires et celui la rien à dire il tient le coup depuis plus de 6mois

?
    miss2891

Avantages : Bon jouet

Un des jouets les plus resistants pour les chiens à machoire puissante, ou souvent rien ne leur résiste
    Un peu cher

?
    RebeccaW08

Avantages : Ultra résistant

Inconvénients : La forme du jouet

Jouet vraiment tres resistant mais mon grand chien ne donne pas d'intérêt a jouer avec car la forme du jouet n'est pas pratique à jouer avec. C'est un grand chien puissant et ne la pas abîmé C'est un point fort par contre ayant fait du bénévolat a la spa les autres toutous en raffolaient et ne voulaient pas les partager.

?
    galvaleck

Avantages : resistance

Inconvénients : rien

j'en ai acheter deux pour mes chiens on des croquettes dedans ou gateau ils rafolle et joue très bien avec et le prix est corecte et bien resistant

?
    Didine-89

Produit qui a plus tout de suite à notre petit akita, je pense que lorsque l’on est parti ce jouet est un bon moyen contre l’ennuye.

?
    schuss

Avantages : resistance

Inconvénients : forme

produit quasi indestructible! il est même passé sous la tondeuse!
    mon chien joue bien avec c'est quasiment le seul jouet qu'il n'a pas détruit ou enterré!

?
    Justiine88

Avantages : Je n’en vois pas

Inconvénients : Ne resiste pas aux dents de mon chien

Mon beauceron n’a pas su le garder plus de 2jours
    Avoir dépenser autant pour ça.. je suis déçue de la qualité, de la résistance
    Kong a une réputation de jouets extrêmement résistant pourtant

• 180 commentaires sur 622

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus